Comment faire une pose en gel avec capsule blanche

lolo95400

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aurai aimé savoir si je fais une pose avec des capsules blanche pour la french si c'est le meme protocole que quand je fais ma french au spot?

Je pense que si je met des capsules blanches je gagnerai 2 x plus de temps..


Au niveau de la prepa de l'ongle c'est pareil je met aussi l'ultra bond, et apre le primer et aparament les seuls gels qu'ils faut mettre apre la capsule c'est Gel de bas, et construction et pour finir le gel definition??

J'ai pas tout ecrit en detail mais biensur ya le limage... :2-big-smile:


Merci a toutes celles qui me repondront!!
 
Re : Comment faire une pose en gel avec capsule blanche

Hello.
Et bien tu fais ton protocole habituel, en n'oubliant pas de bien matifier la capsule.
Ca te fera gagner du temps oui, mais il faut que ta cliente ait une bonne plaque pour les capsules french sinon ça ne fait pas très esthétique.
 
Re : Comment faire une pose en gel avec capsule blanche

Certe les capsule French te font Gagner du temps car plus besoin de la faire a la main .
MAIS il y as des point faible , Il faut que ta clientes et une belle longueur naturel afin de respecter les proportions 2tiers / 1 tiers , tu ne peut pas poser ce genre de capsule sur un ongle trés court .

Tu garde biensûr le même Protocole c'est a dire préparation de L'ongle ectt ..
 
Re : Comment faire une pose en gel avec capsule blanche

Donc sa veux dire qu'il faut que ma cliente est des ongles un peu longue??

Dc sil son long je ne lime pas alors??
 
Re : Comment faire une pose en gel avec capsule blanche

Non il faut que ta cliente est une belle plaque. Si elle a les ongles longs autant lui faire un gainage..
Si ta cliente a les ongles rongés, ou plaque trop courte, les capsule frenchs sont à bannir. Il faudra rallonger la plaque
 
Re : Comment faire une pose en gel avec capsule blanche

J'ai un peu de mal a saisir mdrrrrrr

Pazs grzve je verrai par rapport deja a ce que vous m'avez dit! Je vais tester sur ma mere deja apre je verrai bien. Mais pr la demarcation de la capsule vu ke je ne peu pas limer la capsule blanche commen je fait?
 
Re : Comment faire une pose en gel avec capsule blanche

Mais il n'y a pas de démarcation sur les capsules french il me semble...
Mais comment tu poses généralement?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut