Comment faire une French ANS avec de la résine ?

andgie

Nouveau Membre
bonsoir les filles

voila je c faire l ANS naturel mais j aimerais savoir comment fais t on la french avec la resine ? je pense qu il y en a qui pratique l ANS ici alors j attends vos conseils si vous avez 5 minutes a me consacrer merci d avance!:cool:
 
Re : comment fais t on la french ANS?

desolee ma biche je ne connais pas cette methode
 
Re : comment fais t on la french ANS?

merci emily comme meme c gentil de m avoir repondu !:wink2:
 
Re : comment fais t on la french ANS?

salut, que veus tu savoir exactement sur l'ans ! moi je je fais d'abord la french en appliquant la colle au bout de l'ongle, colle en pinceau, tu dessine en faite la forme de ta french avec la colle puis soit tu trempe ton doigt dans la poudre soit tu saupoudre, puis apres tu fais pareil pour le reste! vo ilà si tu veux plus de détails je suis là
 
Re : comment fais t on la french ANS?

hello, en prenant des renseignements sur l'ans sur le net, je cherche depuis tôt ce matin car je voudrais essayer cette technique pour ma fille de 19 ans qui est du genre je voudrai des ongles pour 1 semaine quand ça lui prend et il proposais un méthode toute simple: pose de tips frenc blanc déjà découpés donc pas de limage mais un polissage et puis technique ans avec du transparent ou du rosé. BIZZ.A+
BIBI

Pour BEGUN,
peux-tu me dire ce que tu utilise comme marque,produits et quel est le distributeur ou bien ou les achète tu? Merci beaucoups
 
Re : comment fais t on la french ANS?

salut, alors moi je travailleavec les produits nail-artists.com c'est allemand mais il faut etre profesionnel pour acheter les produits chez eux,
sinon tu peux utiliser la resine de chez france nails ca marche très bien par contre l ans ne dure pas une semaine moi quand je le fais ca reste au moin 3 semaines donc a toi de voir , car après l effet c'est comme de la resine , tu applique la colle au pinceau puis tu saupoudre ou tu trempe le doigts dans la resine, voilà, si y a d autre question je suis là , bisous
 
Re : comment fais t on la french ANS?

Moi pour la french ANS, je fais ma french au vernis tous simplement après une couche de colle et poudre. tu la fais en sandwich pareil que pour le gel... ou alors tips blancs!!
 
Re : comment fais t on la french ANS?

moi je ais ma french avec un gel blanc normal et après je fais mon remplissage avec la poudre en trempant le doigt
 
Haut