comment fait-on pour enlever les capsules!!!!

L

laetitia1987

Guest
bonjour à toutes,
j'ai un petit souci: je suis allé deux fois dans des instituts pour faire des poses d'ongles et les deux fois, au bout d'une semaine des prothèses se décollaient, du coup j'ai tout enlever en "arrachant" et ca ma fait très mal!!!y a t il un autre moyen d'enlever les prothèses, un produit par exemple???
 
Re : comment fait-on pour enlever les capsules!!!!

oui le dissous tips ou de l acetone pur elles fondent petit a petit aide toi de la lime ou tu tu peux tout retirer en limant c un peu plus de boulot mais bon
 
Re : comment fait-on pour enlever les capsules!!!!

Si c'est une pose en gel ... il faut retourner voir ta prothesiste pour qu'elle ponce le tout!
Si c'est de la résine ... tu peux faire dissoudre le tout à l'acétone!
 
Re : comment fait-on pour enlever les capsules!!!!

merci beaucoup pour ces réponses.
Sinon la je viens de m'équiper de tout le matériel nécessaire pour des poses en gel (300 euros tout de meme!!!) car j'aimerais faire mes fins de moi et j'économiserais 70 euros par mois, d'autant plus que j'ai réelement envie d'apprendre. Seulement j'ai peur de lef aire à mes amies et de rater totalement le travail, je voulais savoir en combien de poses avez vous réaliser un beau travail????
 
Re : comment fait-on pour enlever les capsules!!!!

je pense qu'il serait préférable que tu fasses une formation avant de te lancer car il y a quand mm un tas de truc à savoir et plein de technique à apprendre
c important
au bout d'une semaine.
 
Re : comment fait-on pour enlever les capsules!!!!

Sincérement, j'ai fais ma première pose sans formation autre que par vos conseils, vidéos et piochage a droite et à gauche.
Je me suis fais bloc note et me suis lancée. Par contre je n'ai pas lésiné sur la qualité des produits et tout le matériel nécessaire.

Se le faire soi même est un bon procédé. On apprend avec chaque doigt fait au fur et à mesure et qui s'améliore puisque l'on voit les erreurs.

Une amie est allée en soi disant "Institut" 85 euros de payé pour une cata.
Ma première pose est meilleure. Par contre il faut perseverer et aimer ce que l'on fait sinon ce n'est pas la peine.
Je le fais pour moi et parceque vous m'avez fais découvrir cet Art très féminin.
Ma mère se lance aussi, c'est un loisir très agréable.
 
Re : comment fait-on pour enlever les capsules!!!!

Je te souhaite alors plein de belles choses et surtout des réalisations magnifiques à l'infini
biz
 
Re : comment fait-on pour enlever les capsules!!!!

Merci lehna.

Sinon pour celles qui débutent comme moi, un bon livre "Technologie de l'ongle" chez Vigot.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut