comment fait-on pour etre formatrice a domicile

A

alanda0612

Guest
coucou, a tous, voilà je v faire une formation privé a mon domicile, la nana ce deplace a mon domicile et apres elle me delivre un certificat, moi même par la suite, je voudrais former des personnes, quelle sont les demarches a suivre et ou je me procure les certificats( je precise que c pas pour toute suite je veux acquerir de l experience et du savoir faire)
merci a tous
 
Re : comment fait-on pour etre formatrice a domicile

:oops: tu dois recevoir la formation et tu pense deja etre formatrice
faut ce dire deja 1 ans sur modele aprés aquerir autre formation car pour etre formatrice il faut pas s'arreté a la premiere formation car il faut savoir le gel...résine...nails art en gel resine et peinture...et j'en passe
peu tu nous dire c'est qui que te forme? car j'ai des doute sur une personne qui forme mais qui devrais plutot apprendre elle meme a etre formé peut etre une fille pressé comme toi
 
Re : comment fait-on pour etre formatrice a domicile

non non c une fille qui a exerce depuis 8ans! elle est tres bien tout c papiers sont en régles et elle me delivre un certificat conforme! et comme j ai di c pas pour toute suite dans 2 ans a peu pres mais j aime avoir toutes les infos pour preparé a bien mes projets! si tu c exactement se qu'il faut faire( demarche administrative, est ce avecla marque pour ki on travail ki ns delivre des certificats,... je ne c pas tout sa c des indormations qui me serront utile par la suite
 
Re : comment fait-on pour etre formatrice a domicile

oui j'imagine elle est en regle mais pas toute les formatrice sont digne de ce nom
peut tu nous dire le nom de leur enseigne?
 
Re : comment fait-on pour etre formatrice a domicile

ba en fait c'est une fillle qui travail a son compte tout ce ke je c de memoire c kel a été formé chez idb, apres je n'ais pas gardé c papiers mais elle ma expliker kel faisait une liste des personnes kel formé et quel la donné je ne c plus où! elle a un travail de qualité
 

Ca peut vous intéresser:

Haut