comment fait on une pose en resine vitrail??

melissnails

Nouveau Membre
bonjour les filles, voici mon probleme je cherche desesperement a savoir comment on fait pour faire cette effet vitrail? je sais que cest pebeo mais le quel? il y en a telement? et coment realiser le modelage ?
 

Pièces jointes

  • IMG_1182.jpg
    IMG_1182.jpg
    51.4 KB · Affichages: 162
Tu mets du vitrail ds ton mono et tu doses selon l intensité de couleur que tu veux
Ensuite tu prends un boule de clear et voilà t as ton effet vitrail !
 
Re : comment fait on une pose en resine vitrail??

lol cest simple enfaite et tu sais cest les quel de chez pebeo? merci de mavoir repondu en tous cas :)
 
Re : comment fait on une pose en resine vitrail??

C'est la pebeo vitrail.

Attention a ne pas confondre avec la vitrea 160 car celle ci se cuit a 160° au four pour pouvoir secher...donc tu te doute bien que celle ci ne convient pas
 
Re : comment fait on une pose en resine vitrail??

Non dans la plupart des magasins de loisirs creatifs. Par contre ne surtout pas acheter la couleur parme, celle ci ne fonctionne pour personne, elle ne se melange pas au monomer
 
J ai essayer de te télécharger une photo du pot mais impossible
Donc dessus c marque vitrail couleur transparente pour verre ( a solvant )
Voilà !
 
Re : comment fait on une pose en resine vitrail??

mdr ben je viens de comprendre pourquoi il me fallait une heure pour mélanger ma vitrail et que enfin mélangée elle ne séchait pas, les 3 que j'ai c'est des vitreas 160!!! lol ben merci du tuyau alors mdr
 
Re : comment fait on une pose en resine vitrail??

Non dans la plupart des magasins de loisirs creatifs. Par contre ne surtout pas acheter la couleur parme, celle ci ne fonctionne pour personne, elle ne se melange pas au monomer

Tu mets du vitrail ds ton mono et tu doses selon l intensité de couleur que tu veux
Ensuite tu prends un boule de clear et voilà t as ton effet vitrail !


ben oui et non les filles
si ça ne sèche pas celà signifie que vous avez mis trop de vitrail et le monomer est alors inhibé pas les constituants de la vitrail
perso la parme sèche
 
Re : comment fait on une pose en resine vitrail??

ben oui et non les filles
si ça ne sèche pas celà signifie que vous avez mis trop de vitrail et le monomer est alors inhibé pas les constituants de la vitrail
perso la parme sèche

oui effectivement j ai oublie de preciser que plus met du couleur, plus il faut rajouter aussi quelques gouttes de mono
mas apres a chacune de faire ses petites experiences 1!
 
Re : comment fait on une pose en resine vitrail??

ben oui et non les filles
si ça ne sèche pas celà signifie que vous avez mis trop de vitrail et le monomer est alors inhibé pas les constituants de la vitrail
perso la parme sèche

Oui la parme seche mais ne se melange pas bien au mono c'est different!
 
Re : comment fait on une pose en resine vitrail??

Sinon, il existe déjà de monomers colorés couleurs extras !!!

d51ee5ea0a2c5b133f58e1f4f462a742.jpg


les colours dream de nail selection http://xanails.com/Shop/category.php?id_category=67
 

Pièces jointes

  • pauline01.jpg
    pauline01.jpg
    35 KB · Affichages: 148
  • pauline02.jpg
    pauline02.jpg
    31.1 KB · Affichages: 132
  • pauline03.jpg
    pauline03.jpg
    83.5 KB · Affichages: 138
Re : comment fait on une pose en resine vitrail??

comme t'ont dit les filles,on melange quelques gouttes au monomer (pour etre sur de la tonalité,n'hésites pas a tester sur un essuie-tout),et on travaille à la clear.
voici la photo d'un pot de vitrail pébéo!
 

Pièces jointes

  • P1330459.jpg
    P1330459.jpg
    48 KB · Affichages: 80
Re : comment fait on une pose en resine vitrail??

merci beaucoup je suis une grande admiratrice de ton travaille . vend tu toujours des produits le chat?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Nail art et photos 22
Nail art et photos 32
Nail art et photos 19
Nail art et photos 37
C
Nail art et photos 74

Ca peut vous intéresser:

Haut