Comment fait-on?

drazig

CROQUE MA POMME!
bonjour les forumettes,
Voici une photo que j'ai prise sur Image
J'aimerais savoir si qqun pourrait m'expliquer comment fait-on cet effet ,on dirait une loupe car ca grossi les dessin la où il est.?
je trouve ça très joli.
merci les forumettes
 

Pièces jointes

  • DSC01026.jpg
    DSC01026.jpg
    33.5 KB · Affichages: 211
Re : Comment fait-on?

bonne question, peut pas t'aider
 
Re : Comment fait-on?

j'ai l'impression que c'est une sorte de super gros strass transparent
ou une grosse boule de gel, mais dur dur de faire aussi regulier
 
Re : Comment fait-on?

on dirait une grosse goutte de gel posée après la construction du coup ça fait aussi loupe
ou alors, il me semble avoir déjà vu une de cet grosse perle plate transparente pour le nail art.... je sais pas où la fille les a acheté, je crois qu'elle lesavait acheté dans son centre de formation
 
Re : Comment fait-on?

c'est ce que je pensais aussi( au gel) mais c'est vrai que c'est régulier .
a moins que ce soit du gel tres epais donc ca donnerai juste le temps de le mettre dans le four avant que cela ne coule.
Si il y a des idées ,elles sont les biens venues
 
Re : Comment fait-on?

bonne question, peut pas t'aider

j'ai l'impression que c'est une sorte de super gros strass transparent
ou une grosse boule de gel, mais dur dur de faire aussi regulier

on dirait une grosse goutte de gel posée après la construction du coup ça fait aussi loupe
ou alors, il me semble avoir déjà vu une de cet grosse perle plate transparente pour le nail art.... je sais pas où la fille les a acheté, je crois qu'elle lesavait acheté dans son centre de formation
merci les filles pour votre aide
 
Re : Comment fait-on?

je me demande si avec les faux yeux en plastique si tu ne garde que la partie transparente si ca ne marcherai pas???
 
Re : Comment fait-on?

si, ca devrait marcher!!!

un test s'impose!!! lol

quoique je pense pas que ca fasse effet loupe!!
 
Re : Comment fait-on?

non je pense pas non plus ct juste une idée lol
moi j'utilise ses petits yeux pour faire un aquarium.
 
Re : Comment fait-on?

vais essayer ça
je vais commencer à me faire une pose...je dit commencer car avec ma tite choucou qui bouge à tout pas évident lol
je vous mettrais la photo
biz les filles
 
Re : Comment fait-on?

en fait je suis quasi sure que ce sont des grosses perles plates pour nail art mais je suis incapable de te dire où en trouver maiscomme les filles te disent, tente le gel
 
Re : Comment fait-on?

catalysation ++++++++ si c est du gel !!! bon courage !
 
Re : Comment fait-on?

je crois que l'on trouve ça dans les boutiques de décos artistique il me semble en avoir déja vu chez eux de plusieurs couleur c'est autocollant
 
Re : Comment fait-on?

moi j ai l impression que c est de l eau vous savez cette pose avec les capsules collees et on met de l eau grace a une seringue
 
Re : Comment fait-on?

moi j ai l impression que c est de l eau vous savez cette pose avec les capsules collees et on met de l eau grace a une seringue
voilà ma belle toi tu parle de ça ,cette une pose que j'ai faite avec ses petits yeux.
mais ici on dirait que c plus fin.
 

Pièces jointes

  • 100_2121.jpg
    100_2121.jpg
    68.8 KB · Affichages: 86
  • 100_2127.jpg
    100_2127.jpg
    6.7 KB · Affichages: 95
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12

Ca peut vous intéresser:

Haut