Comment faite vous pour trouver des modèles ?

C

cillaparis

Guest
Bonsoir,
Je me rend compte que ce n'est pas évident du tout, car les copines etc...ça me met mal à l'aise, je me met encore plus la pression on va dire.
Du coup je me demande ou je pourrai trouver des modèles, car j'ai mis un post et personne n'a répondu :nibble: , avez vous des lieux de prédilections pour trouver ?
Merci et bonne soirée :clover:
Cilla
 
Re : Comment faite vous pour trouver des modèles ?

je sais pas trop, tu as essayé le bouche a oreille ou les annonces dans les boulangeries etc...
 
Re : Comment faite vous pour trouver des modèles ?

tu peux proposer sur les autres forums ou en mettre par ex a la boulangerie du coin,pas mal de femmes y vont :mdr:
 
Re : Comment faite vous pour trouver des modèles ?

salut, fait des p'tites cartes de visite et distribue en quand tu tombes sur une fille sympas pour une pose gratuite, environ 1 dizaine!! apres elles en parlerons pour toi!! ca marche a tous les coup!!:biggrin:
 
Re : Comment faite vous pour trouver des modèles ?

Merci les filles pour vos conseils, j'ai commandé mon matériel perso, lampe uv...je vais recevoir tout ça d'ici 1 semaine ou deux je penses, ça me laisse le temps d'en parler autour de moi, en plus j'ai des cartes de vistes déjà faite, j'ai plus qu'a me lançer.
Bises
 
Re : Comment faite vous pour trouver des modèles ?

salut, fait des p'tites cartes de visite et distribue en quand tu tombes sur une fille sympas pour une pose gratuite, environ 1 dizaine!! apres elles en parlerons pour toi!! ca marche a tous les coup!!:biggrin:

Coucou,
Moi, j'envisageais de demander une participation pour l'utilisation des produits... Ca se fait pas:niet: ???
Biz
Stéph
 
Re : Comment faite vous pour trouver des modèles ?

bien sur qu'il faut demander une participation, ma proposition etait pour les 10 premieres, pour "apater les clientes" car elles vont montrer aux autres et elles reviendrons pour les remplissages"payants biensur" ca ce fait aux usa je pense que c pas mal
 
Haut