Comment faite vous ...

  • Auteur de la discussion Iria
  • Date de début
I

Iria

Guest
Bonjour a tous,
Je vais surement vous posez une question c.., mais il faut que je la pose.
Voilà j'ai acheter des tips rose, je voudrais savoir en faite comment vous faite.
Car on fait une pose sur une client, sa d'accord, mais si la prochaine fois qu'elle vient pour le remplissage et qu'elle me dit qu'un ne veut plus que ca soit rose.
Il faut que je fasse une depose, ou on fait une french par dessus en pensant que cela sera rose en dessous.
C'est ce style la que j'ai :

Afficher la pièce jointe 11763

Vous faites comment vous habituellement.
Merci d'avance
 
Re : Comment faite vous ...

Si elle n'en veut plus ... perso je ferais une dépose!
En revanche tu peux faire une déco par dessus pour camoufler la repousse! Tu style strips ou strass! Ca lui fera une nouvelle pose sans devoir faire de dépose!
 
Re : Comment faite vous ...

Si elle n'en veut plus ... perso je ferais une dépose!
En revanche tu peux faire une déco par dessus pour camoufler la repousse! Tu style strips ou strass! Ca lui fera une nouvelle pose sans devoir faire de dépose!

merci de ta reponse
 
Re : Comment faite vous ...

Bonjour a tous,
Je vais surement vous posez une question c.., mais il faut que je la pose.
Voilà j'ai acheter des tips rose, je voudrais savoir en faite comment vous faite.
Car on fait une pose sur une client, sa d'accord, mais si la prochaine fois qu'elle vient pour le remplissage et qu'elle me dit qu'un ne veut plus que ca soit rose.
Il faut que je fasse une depose, ou on fait une french par dessus en pensant que cela sera rose en dessous.
C'est ce style la que j'ai :
Afficher la pièce jointe 11763

Vous faites comment vous habituellement.
Merci d'avance

Moi aussi je ferais une dépose pour que ce soit net.Sinon la prévenir qu'en gardant des tips roses cela risque de se voir même en mettant du blanc quoi que c'est à tester mais à mon avis je pense que même si elle veut garder du rose çà ne doit pas tenir plus de 1 remplissage car il y a la repousse soit environ 6 ou 7 semaines maxi
Voilou
 
Re : Comment faite vous ...

merci pour ta reponse,
mais c'est pas des tips french rose, il y a une bonne encoche pour les coller, c'est style les cut out (je pense que c'est comme ca qu'on les appelle)
 
Re : Comment faite vous ...

perso moi une cliente qui a des tips rose et quel ne les veus plus je fais ma pose comme d'habitude et pour quel aie plus le rose tu lui une french blanche ou autre couleur selon son choix parce que les tips rose c'est comme si tu posais un tips classique sauf qu'il son rose donc le meme travaille tu lui fais une autre french voila enfin c'est mon avis perso
 
Re : Comment faite vous ...

Moi j'ai entendu ue si on met ces tips rose, il faut les oter au prochain remplissage, je es ai egalement a la maison mais je nes les ai pas encore proposé parceque si a chaque fois il faut tout refaire dure dure, on fini plus, mais bon j'attend les reponses des pros, moi je te dis juste ce que j'ai entendu:yeah2:Biz Patty
 
Re : Comment faite vous ...

Je pense que que je ferais aussi une depose complete!!
Bon courage!!
Bizzz:heart:
 
Re : Comment faite vous ...

:oops:oui depose! a moins d'avoir la couleur exacte en gel ou peinture mais là ....duredure sinon comme lolaaaahhhhh je refit de temsp une autre decos du coup on depose seulement au bout de 6semaines:15-nerd:biz
 
Re : Comment faite vous ...

pour moi aussi dépose ....mais de toute manière tu avertis ta cliente que la dépose et la repose d'autres tips n'est pas gratuite:35-no:que c'est pas le prix d'un remplissage etc etc ...tu lui donne le tarif et apres c'est elle qui voit !!
 
Re : Comment faite vous ...

pour moi aussi dépose ....mais de toute manière tu avertis ta cliente que la dépose et la repose d'autres tips n'est pas gratuite:35-no:que c'est pas le prix d'un remplissage etc etc ...tu lui donne le tarif et apres c'est elle qui voit !!

ok merci de ta reponse
 
Re : Comment faite vous ...

bonjour moi testerai a blanc sur ta main en plastoc avant de faire une dépose... pus une repose qui va abimer un peu plu l'ongle naturel.J' ai fait du kapping sur des coiffeuses avec des ongles pleins de coloration t c'est nickel meme avec un french naturelle, BIZZZ
 

Ca peut vous intéresser:

Haut