comment faites si vous faites une pose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SSK

Membre Populaire
à quelqu un et qu apres trois jours elle vous appelles en vous disant que ses ongles (de la main dont elle se sert) on tous sautes en mettant son jeans

en sachant que la fille à une bonne base, que c est la premiere fois de sa vie qu elle fait une pose et que la main gauche est nikel sans aucuns decollements ?

vous refaites la main gratuite ou vous prenez quelques choses au moins pour les produits

votre avis m interesse merci bcp
 
Re : comment faites si vous faites une pose

hum bonne question.... moi comme c'est la premiere fois et que c'est tres vite ( 3 jours)je lui ferait gratuitement mais ce n'est que mon avis...
 
Re : comment faites si vous faites une pose

Et bien moi je fais revenir immédiatement la personne lui refait sa main et si elle m'apel pour me dire que se saute je lui dirait de voir la longueur (lui raccourcir) et lui dire que maintenant elle voit si elle continue ou pas mais en aucun cas lui refaire tous les jours gratuit si sa saute la 3ème fois elle doit payer !!! Surtout si l'autre main n'a rien !!!!
 
Re : comment faites si vous faites une pose

Pour la faire revenir oui c'est gratuit mais juste une fois après moi je ferrais payer !!
Mais attends l'avis des autres filles encore !
 
Re : comment faites si vous faites une pose

merci les filles c est bien ce que je me disais
j attends les autres commentaires
 
Re : comment faites si vous faites une pose

Idem, après 3 jours, je lui refairais gratos une fois, lui expliquer que quand on a de beaux ongles, faire plus attention , utiliser plus la pulpe des doigts, c'est une habitude à prendre. Lui raccourcir peut-être aussi la longueur , qu'elle puisse s'habituer .

Après lui faire payer.
 
Re : comment faites si vous faites une pose

moi ca mais arriver, 1er pose aucun decollement, 2eme pose des decoolement plus des casse de la main gauche et elle est droitiere, elle est revenue j'ai voulu faire gratuit mais elle a insister pour me payé, car elle me dit que je payé les produits
 
Re : comment faites si vous faites une pose

moi ca mais arriver, 1er pose aucun decollement, 2eme pose des decoolement plus des casse de la main gauche et elle est droitiere, elle est revenue j'ai voulu faire gratuit mais elle a insister pour me payé, car elle me dit que je payé les produits


et bien tu as de la chance lol...toutes les clientes ne sont pas aussi compréhensives lol, en tout cas c sympa de ca part...et d'un coté elle a pas tord ;)

a +
 
Re : comment faites si vous faites une pose

Pour le fait que les 5 ongles ont sauté tous ensemble en même temps en mettant son jeans..... Mouai:mad: Bof
Mais bon, si ça fait que 3 jours, moi je lui referai gratuit mais la préviendrai que la prochaine fois elle payera... tu verras qu'elle fera beaucoup plus attention !
 
Re : comment faites si vous faites une pose

fais la revenir gratuitement mais explique lui qu'elle doit etre douce avec ses ongles

tu utilise de bons produits?
 
Re : comment faites si vous faites une pose

Oui bien sure je lui refait gratuitement ses 5 doigts,en lui redonnant bien tout les conseilles.Ya un truc qui me chagrine quand meme,si la zone de stress est bien travaillé ya pas de raison pour que les 5 capsules(c'est enorme 1 voir 2 je veux bien!!!mais 5 d'un coup ce n'ai pas normal qu'en ferment son jean ca saute.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut