Comment faites vous avec des tips french?

majaffie

Membre récent
Je vais essayer d'être clair; voilà quand vous posez des tips french, et que vous ne voulez pas de sourir trop haut sur la base (par exemple sur ongles courts) comment comblez vous le petit vide que cela peut faire au centre ?

Merci de votre réponse car demain j'ai ma belle soeur et elle veut des tips french mais a une base assez courte ...
 
Re : Comment faites vous?

Pour l'utilisation de ce type de tips je te conseillerais de faire un rallongement aux chablons avant!Parce que si la base est courte ça ne va pas faire superbe!!Attends de voir ce que les autres en pense!Mais moi c'est ce que je te conseillerais
 
Re : Comment faites vous?

coucou je ne suis pas experte mais il me semble que sur une base courte tu ne peut pas mettre de tips french enfin si tu peut mais ca fait pas tes jolie il vaut mieu mettre des tips naturels et faire ta french toi meme,mais attend que les pro te réponde bis
 
Re : Comment faites vous?

sur ongle court c'est mieux de tout faire au chablon ^^

mais je vois pas trop l'histoire du petit vide... :s
 
Re : Comment faites vous?

Le petit vide, c'est avec les Dramatic je pense....

Donc si c'est ca, il faut combler le trou avec de la résine ou un gel très épais et couvrant surtout :)
 
Re : Comment faites vous?

kikou
moi lorsque j'ai affaire a des ongles tres courts je ne mets pas de tip je fais tout au chablon c moin demmerde g fai ma french par dessus comme ca g pa la demarcation transaprente du tip et du blanc enfin apres tu fais comme tu ve m bon prkoi sembeter a faire complike kan on pe faire simple non ??
bon courage bisou
 
Re : Comment faites vous?

Je trouve que les french avec des tips sont plus net que les miennes (je ne suis pas encore très précise dans mon geste). Je vais donc lui faire au chablon comme je fesais jusqu'à présent parce que si c'est pour que dans trois il n'y est plus rien !!!!

Merci pour vos conseils
 
Re : Comment faites vous avec des tips french?

en gros si elle mets des tip dramatic ça revient a une sorte de rallongement de plaque ???? y'a des pas a pas ou des photos dessus il me semble tu devrais aller voir mais bon jsuis pas pro!!!!
 
Re : Comment faites vous avec des tips french?

Je vais essayer d'être clair; voilà quand vous posez des tips french, et que vous ne voulez pas de sourir trop haut sur la base (par exemple sur ongles courts) comment comblez vous le petit vide que cela peut faire au centre ?

Merci de votre réponse car demain j'ai ma belle soeur et elle veut des tips french mais a une base assez courte ...
tu refais et rallonge dabord une base opaque et ensuite tu pose ta capsule dessus:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut