Comment faites-vous pour les décos?

M

Maina435

Guest
Bonjour tout le monde!!! Bon ben comme d'hab, j'ai encore une question!!
J'ai déja du mal avec ma franch blanche, pour le limage l'épaisseur etc... mais comment faites-vous pour les tips pré-décorés? vous ne les limez pas du tout? et pour les gels french de couleur??? si vous limez la couleur s'en va donc comment vous faites pour ne pas que ce soit trop épais? vous l'appliquez comme une vernis??? j'ai besoin de vos lumières encore une fois!!! bisoussssssssssssss
 
Re : Comment faites-vous pour les décos?

pour les french de couleur, il suffit de pas mettre trop de gel et bien mélanger celui ci pour que les pigments soient bien mélanger, et faire la french en deux couches si il faut pour pas que ce soit transparent


pour les tips prédécorés, tu peux limer un peu la démarcation mais pas trop et pas sur toute les prédécorées

je sais pas si je me suis bien fait comprendre, j'ai fait mon possible en tout cas ;-)
 
Re : Comment faites-vous pour les décos?

pour les french de couleur, il suffit de pas mettre trop de gel et bien mélanger celui ci pour que les pigments soient bien mélanger, et faire la french en deux couches si il faut pour pas que ce soit transparent


pour les tips prédécorés, tu peux limer un peu la démarcation mais pas trop et pas sur toute les prédécorées

je sais pas si je me suis bien fait comprendre, j'ai fait mon possible en tout cas ;-)


Lol oui je crois que j'ai compris, merçi beaucooouuup
 
Re : Comment faites-vous pour les décos?

pour les prédécorées ne pas limer kla démarcation , celle ci risque de plus se voir!!!
 
Re : Comment faites-vous pour les décos?

Rhooo je sais pas si j'y arriverai un jour mdrrrr:33-lol:
 
Re : Comment faites-vous pour les décos?

pour les prédécos vivi au bloc blanc !!

pour les french soit tu fais une belle couche legèrement épaisse que tu lime au bloc un peu ou bien en deux couches fines.
 
Re : Comment faites-vous pour les décos?

desole pe pas aider suis encore debutante dans la pose ,fo deja que je metrisse la pose normal avec french lol.... mais je me permet de poser une question déco ici (si sa t embete pas)
je voudrai savoir pour les strass comment faite vs avant le gel ou apres le gel et je dois les colé comment ,avec quoi (gel ou colle)?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut