Comment faites vous pour prendre des vacances?

GAOULIE

Membre Actif
Cc les filles je me posais la question comment faites vous pour prendre des vacances? Ceux que je veux dire par là c'est comment vous faites vis a vis de vos clientes dont l'entretien tombe dans votre ou vos semaine de vacances? Vous leur dites de prévoir le coups? soit de venir avant soit après je pense! Et comment le prennent t'elle? Et du coup c'est zéro rentré d'argent alors vous n'avez pas trop de mal? merci d'avance
 
Re : Comment faites vous pour prendre des vacances?

Et oui c'est une vraie galère de s'absenter...pour moi pas plus de 2 semaines d'affilées car au delà ça fait trop long pour les clientes d'attendre pour le rempl...
Mais ça mets un sacré bazars dans le planning, je les préviens le +tôt possible et on fait avant et après, donc planning très chargé avant de partir et pareil en rentrant ;-(
Pour le budget et bien elles viennent quand même dans le mois sauf que c'est tout le monde en même tps! il faut faire l'effort de se taper de grosses journées pour pouvoir prendre tout le monde...
 
Re : Comment faites vous pour prendre des vacances?

Merci amélie pour ta réponse mais bon en meme temps je m'en doutais que ça allait etre un peu galère quand je me suis mise a mon compte lol il n'y a pas de secret on a rien sans rien! j'ai hate lol biz

Peut etre d'autre témoignage????
 
Re : Comment faites vous pour prendre des vacances?

pareil semaine affolante avant et après les vacances, je pars fin juillet et je commence déjà à planifier les rendez-vous....
 
Re : Comment faites vous pour prendre des vacances?

pareil pour moi aussi super chargé avant et aprés les vacances, je préviens aussi de mes congés un peu a l'avance comme ça pas de surprise pour les clientes
 
Re : Comment faites vous pour prendre des vacances?

ok merci les filles pour vos temoignages et bin c parti il ne me reste qu'a me mettre au boulo avant les vacances enfin si vacances y'a lol!!! biz
 
Re : Comment faites vous pour prendre des vacances?

je viens de prendre une semaine de vacance, je recommence ce lundi, c chargé, g mes RDV.mais mon compte va faire qd meme get up, le pire c que je n'arrive pas a mettre de coté, si on a un probleme, je serai ds le rouge,je ne peux pas aider mon conjoint dans les dépense de la maison. je fais mes pose 25€ je me demande si du coup,je ne vais pas augmenter mes tarifs, faire a 30€. jai du monde, je note mes dépense mais je ne fais pas d'excès, je ne ss pas une flambeuse.

comment est ce que vs vs en sortez? merci
 
Re : Comment faites vous pour prendre des vacances?

pour mapart je les préviens maintenant que je pars du 1 eu 15 août donc on planifie maintenant tous nos rv jusque là et juste après

je viens de prendre une semaine de vacance, je recommence ce lundi, c chargé, g mes RDV.mais mon compte va faire qd meme get up, le pire c que je n'arrive pas a mettre de coté, si on a un probleme, je serai ds le rouge,je ne peux pas aider mon conjoint dans les dépense de la maison. je fais mes pose 25€ je me demande si du coup,je ne vais pas augmenter mes tarifs, faire a 30€. jai du monde, je note mes dépense mais je ne fais pas d'excès, je ne ss pas une flambeuse.

comment est ce que vs vs en sortez? merci
tu fais du domicile? si c'est le cas oui tu devrais augmenter
je ne me déplace pas, je travaille à mon domicile et mes tarifs sont plus élevés, cela ne m'empêche pas d'avoir une clientèle fidèle:eek:ster:
 
Re : Comment faites vous pour prendre des vacances?

pour mapart je les préviens maintenant que je pars du 1 eu 15 août donc on planifie maintenant tous nos rv jusque là et juste après


tu fais du domicile? si c'est le cas oui tu devrais augmenter
je ne me déplace pas, je travaille à mon domicile et mes tarifs sont plus élevés, cela ne m'empêche pas d'avoir une clientèle fidèle:eek:ster:


oui je fais du domicile, tu peux me dire les avantages et inconvénients de faire venir ta clientele chez toi? avantages: pour l'essence, les inconvénients?
tu fais combien t poses?
 
Re : Comment faites vous pour prendre des vacances?

oui je fais du domicile, tu peux me dire les avantages et inconvénients de faire venir ta clientele chez toi? avantages: pour l'essence, les inconvénients?
tu fais combien t poses?
moi je travaille à 80% à côté donc je n'ai pas l'envie de me déplacer après ma journée, je veux être présente pour mes enfants
j'aurai encore plus de clientes si je me déplaçais mais comme je travaille, ça me suffit, je tourne avec une vingtaine de clientes fidèles
mes poses sont à 49€, le rempli à 3 semaines 35€, j'offre les décos car c'est mon petit plaisir, je mise sur la qualité et je ne travaille que par le bouche à oreille

tu retrouves tous mes tarifs sur mon site
Page d'accueil
 

Ca peut vous intéresser:

Haut