Comment faites vous pour vos stages lorsque vous travaillez???

mimi alex

fait produit de beauté
voila je viens de trouver un nouvel emploi et je me demande comment faire pour faire mes 12 semaines de stages vous faites comment les filles pour vous occuper de vos etudes et de votre boulot???
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Comment faites vous pour vos stages lorsque vous travaillez???

    je ne peut t'aider mais je te sohuaite du courage, quant ca serais fini tu vas etre tres contente et soulager!
     
    Re : Comment faites vous pour vos stages lorsque vous travaillez???

    Tu bosses les samedis? Car les instituts sont tous ouverts donc tu pourrais faire tes stages en fin de semaine
     
    Re : Comment faites vous pour vos stages lorsque vous travaillez???

    comment je peux faire 12 semaines de stages en fesant mon stage que le samedi?je comprend pas
     
    Re : Comment faites vous pour vos stages lorsque vous travaillez???

    1 samedi sa équivaux a une semaine de stage?!sa métonnerais je vais pouvoir en faire des samedi je crois
     
    Re : Comment faites vous pour vos stages lorsque vous travaillez???

    Pff je me posais la même question... Je ne suis pas dans ton cas mais je me demandais comment font celles qui travaillent?? C'est vraiment fait pour décourager les gens j'ai l'impression...
     
    Re : Comment faites vous pour vos stages lorsque vous travaillez???

    si vosu avez des aprem de libre et vos samedi vous pouvez les placer comem ca, j'avais pas mis sur mes vacances mais sur mes heures de libre en dehors des cours, mais c'est vrai que j'en avais fait que 6, st vraiment chiant avc leur 12 semaines car c'est vraiment enormes!
     
    Re : Comment faites vous pour vos stages lorsque vous travaillez???

    Si tu peux. Tu expliques aux instituts que tu es disponible les samedis pour les stages ensuite tu auras tes dates a inscrire pour la convention.
    1 samedi equivaut a 1 jour de stage donc 5 samedi a 1 semaine.
     
    Re : Comment faites vous pour vos stages lorsque vous travaillez???

    donc lui faut 60 samedi pour faire ses 12 semaines d'stage, en sachan que dans une anneé il y as 52 semains, donc...................................... Mes calcules sont fait en gros il y as des fortes chance qu'ils tombe un peut faux, mais en gros c'est ca!
     
    Re : Comment faites vous pour vos stages lorsque vous travaillez???

    cest compliqué la je sais pas comment je vais faire je vais jamais y arriver cest la poisse
     
    Re : Comment faites vous pour vos stages lorsque vous travaillez???

    :mdr:appel l'academie dont tu depend peut etre pourront t'ils te faire une derogation si tu explique ton Cas? sa doit etre prevu
    enfin s'ils y ont pensés..........
     
    Re : Comment faites vous pour vos stages lorsque vous travaillez???

    Ou alors tes semaines de vacances ( ca fait 5 semaines ) + le reste en samedi mais c' est vrai que c' est compliqué!!!
     
    Re : Comment faites vous pour vos stages lorsque vous travaillez???

    ba cest que je veux pas perdre mon emploi
     
    Re : Comment faites vous pour vos stages lorsque vous travaillez???

    :8-confused: pourquoi tu perdrais ton emploi ??? Je comprend pas trop! c' est pas parce que tu vas faire des stages que ton employeur va te licencié y ' a des lois!! De toute facon on est obligés de les faire ces semaines de stage donc en prenant tes vacances tu aurait la moitié de casé.
    Bon courage a toi
     
    Re : Comment faites vous pour vos stages lorsque vous travaillez???

    mais non dans le sens ou je veux pas arréter ce travail pour faire mes stages
     
    Re : Comment faites vous pour vos stages lorsque vous travaillez???

    Ou comme le dit Babypistache, tu prends sur tes 5 semaines de congé, et tu fais 5 samedi aussi..
    C est un sacrifice pour cette année, quoi.
    C est pas facile, j espere que tu vas trouver une solution Alexandra, c est vrai que c est dur comme situation..
    Courage !!
     
    Re : Comment faites vous pour vos stages lorsque vous travaillez???

    les filles ca m'en bette vraiment de dire des choses pas trop possitive!!!!!! Mais es ce qu'on as 5 semaine de conges dans la premiere annee de travail???????????????????????
     
    Re : Comment faites vous pour vos stages lorsque vous travaillez???

    on y à pas droit la premiere annee c'est pourquoi il vaut mieux appeler je pense qu'ils ont prevue une derogation!!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut