Comment faites vous votre salaire?

Re : Comment faites vous votre salaire?

Coucou!

Alors pour ce qui est de te verser un salaire, je te conseillerai d'attendre quelques temps avant de t'en verser un, pour voir si tu commences a avoir une clientèle fidèle, que ça tourne, ect... Je ne sais pas si tu as déjà des clientes, mais souvent il faut attendre plusieurs mois voir beaucoup plus avant de se verser un premier salaire. Mais 70% de ton CA me parais énorme, je trouve que le plus simple est de calculer sur une prestation, combien tu mets de temps et du coup tu multiplie le temps par le smic horaire, par exemple pour un remplissage a 40€, tu enlèves 14€ de salaire, 10€ de fournitures, 23% de charges si tu es en auto et le reste tu mets de côté, il est important que tu puisses mettre un minimum de côté chaque mois.

Après pour ce qui est de l'appart, ça fait 1 an que j'ai mon entreprise en auto et j'ai déménagé 2 fois entre temps déjà, a chaque fois il suffit que tu montres un justificatif comme quoi tu as une entreprise et c'est tout, pas besoin de fiche de salaire, si tu es en auto, montre quelque chose qui prouve ton statut.
 
Haut