comment faites-vs..

isabellele

isabelle
Coucou à toutes. je m'exerce je m'exerce....les résultats sont bons ds le temps avec les poses sur ongles naturels (pas de décollement!!!) par contre j'ai encore des décollements sur les côtés avec les poses capsules. Alors petites questions :

- comment procédez-vs pour le limage des côtés (je pense que mon problème vient de là.
Merci pour vos réponses
 
Re : comment faites-vs..

Pour ma part je lime la capsule un peu avant de la poser et après avec la ponceuse je termine.....
 
Re : comment faites-vs..

merci véronique de me répondre je me sentais bien seule lol..
j'ai vu plusieurs fois que certaines limaient la capsule avant la pose mais de quelle façon et cette technique n'est-elle pas que pour essentiellemlnt la démarcation du haut. moi je pose le ramolisseur puis ponçage pour le + gros et limage pour affiner la capsule. Mais est ce que je lime comme il faut sur les côtés.... je ne sais pas
 
Re : comment faites-vs..

Ben moi je lime la capsule avant comme j'ai dit, puis je la colle,je pose mon ramolliseur et je relime;Pour les coté faut faire un mouvement en C du bas vers le haut....
 
Re : comment faites-vs..

Je viens de limer une capsule pour voir mais cela la fragilise vachement.
Et lorsque tu colles ta capsule puisqu'elle est + molle peux-tu exercer une pression sur le doigt pour éviter les bulles. l'intérêt du limage avant et que tu vas bien limer sur le doigt? c'est tout?
 
Re : comment faites-vs..

Moi aussi je fais ça sauf que j'ai l'impression que le ramollisseur vient se glisser sous la capsule, et forcément ça fait moche après... peut-être est-ce une question de colle pas tout à fait sèche ou pas bien uniforme sous la capsule ? Qu'en pensez vous ?
 
Re : comment faites-vs..

Ben pour moi pas de problème.Je lime la capsule (pas trop tout de même) je colle ,je met mon ramollisseur (que je laisse un peu agir)et je relime bien les côté avec se mouvement en C pour bien enlever la démarque et pas de soucis de bulle ou autre.
 
Haut