comment fermer un post ???

Re : comment fermer un post ???

outils de la discution a droite en haut et "fermer"
 
Re : comment fermer un post ???

tu fait répondre tu marque une phrase quelconque et tu a une tite case fermer la discutions en bas ou dans le cadre ou tu ajoute des photo
 
Re : comment fermer un post ???

je pense simplement qu'elle a fait un post autre que celui la et qu'elle désire le fermer et elle a oublier de se décacher avant de poser cette question ou alors elle est rester cacher de peur qu'aprés on comprénne que c'est elle qui a ouvert le post mdr

angel columbo je devient tarée ptdr
 
Re : comment fermer un post ???

Un post posté en anonyme ne peut être fermé que par un modo donc elle ne saura pas le faire elle même.
 
Re : comment fermer un post ???

ba vouai tu sais tout toi que chui keune....c'est pour sa que tu note plus haut que tu lui a demander

recul angel recul
 
Re : comment fermer un post ???

Un post posté en anonyme ne peut être fermé que par un modo donc elle ne saura pas le faire elle même.


en plus mdr le truc qui sert a rien lol :30-niceeyes: arf si elle lis jusque la elle comprendra qu'il faut qu'il envoi un mp a un modo pour qu'il ferme sont post alor :)
 
Re : comment fermer un post ???

merci !! c'est bon j'ai envoyé à l'administrateur !! bande de :fumier: !! c'est pas gentil de se moquer de moi !!!!!!!!!:harhar::ien-ien la palourde

je croyais qu'on allait me griller... mais bon avec tous les post ouvert..... j'ai peu d chance !!!
 
Re : comment fermer un post ???

grillette mouaaahhh:fier:



merci !! c'est bon j'ai envoyé à l'administrateur !! bande de :fumier: !! c'est pas gentil de se moquer de moi !!!!!!!!!:harhar::ien-ien la palourde

je croyais qu'on allait me griller... mais bon avec tous les post ouvert..... j'ai peu d chance !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut