comment gérer les congés et les poses

natsab

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
le bouche à oreille fonctionne bien pour moi (super)
mais voilà, je suis en congé les 2 dernières semaines de juin et rien que cette semaine j'ai 3 demandes.
Alors je me demandais, comment placer les gens?
je veux dire, la semaine avant mon départ? sachant que si il y a un problème dans les jours qui suivent je ne serai pas là pour faire une retouche ou ... 1 grosse semaine avant mon départ ce qui me permettrait de faire des retouches avant de partir en cas de soucis mais, ça voudrait dire que la personne devra garder ses ongles 3 bonnes semaines voir 4 avant un remplissage.
vous feriez quoi?

merci

nat:2-big-smile:
 
Re : comment gérer le congés et les poses

de toute maniere les remplissage se fon entre 3 et 4 semaine non? pour ma part c'est comme ça
 
Re : comment gérer le congés et les poses

tu as raison :)
j'ai juste une amie sur qui je dois remplir tous les 15 jours c'est terrible comme ça pousse. M'enfin je m'entraine comme ça

nat
 
Re : comment gérer les congés et les poses

ben tu les places quand sa leur plait!
De toute maniere tes poses doivent tenir 3 à 4 semaines donc no soucis et pour se qui est de la reparation tu leur explique que tu ne seras pas la c'est pas pour une fois par an...lol
 
Re : comment gérer les congés et les poses

le bouche à oreille fonctionne bien pour moi (super)
mais voilà, je suis en congé les 2 dernières semaines de juin et rien que cette semaine j'ai 3 demandes.
Alors je me demandais, comment placer les gens?
je veux dire, la semaine avant mon départ? sachant que si il y a un problème dans les jours qui suivent je ne serai pas là pour faire une retouche ou ... 1 grosse semaine avant mon départ ce qui me permettrait de faire des retouches avant de partir en cas de soucis mais, ça voudrait dire que la personne devra garder ses ongles 3 bonnes semaines voir 4 avant un remplissage.
vous feriez quoi?

merci

nat:2-big-smile:

ou si tu connais quelqu un dans les environs
tu lui demande d assurer tes poses durant ton absence et vice versa
 
Re : comment gérer les congés et les poses

J'ai eu le meme souci l'annee derniere... donc en fait j'ai fait mon planning d'avance avec mes clientes habituelles, dont je connais les besoins en terme de delai de remplissage, ensuite je leur ai soumis les dates afin de respecter ces delais propres à chacune d'elle, et dans la plupart des cas elles se sont conformées à mes dates et j'ai ainsi pu conserver les remplissages normaux pour chacune.. apres, pour les nouvelles demandes tombant pendant mes congés, ben j'ai expliqué et pris les rdv pour mon retour ..;

voilou !!
bon courage !!

biz
 
Re : comment gérer les congés et les poses

Et oui c'est la galère pour les congés...faut prendre tout le monde avant et tout le monde aprés...enfin je fais comme ça et donc pas plus de 15 jours de vacances car impossible à gérer sinon...
Moi je les prévient bien à l'avance pour essayer de tomber juste avec les remplissages...et je laisse un message sur répondeur, enfin logique...
Bonne continuation!
 
Re : comment gérer les congés et les poses

Et bien elles font en sorte de ne pas avoir de pb avec leurs ongles pendant cette période, et surtout quand tu peux pas faire autrement elles attendent 4 semaines au lieu de 3...enfin pour moi pas plus de soucis que ça..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut