Comment célébrez-vous les anniversaires de vos clientes? Astuces pour fidéliser votre clientèle

C

coquelicot

Guest
bonjour,
tous et dans le titre!
moi j'avais pensée leurs envoyée des carte virtuelles, il y en as de gratuites a fin de leurs souhaiter un bon Anniversaires ou une bonne fetes, cela permet de garder un contact et qu'elle ne m'oublies pas sur tout si c'est de clientes occasionnelles.
par contre offrez vous des promotions pour ces occasions la!
puis je savoir ce que doit contenir un email?
mercis
 
Re : comment gérez vous les Anniversaires fetes de vos clientes?

salut coquelicot tu as une très bonne idée mais je voudrait bien le savoir aussi c'est toujours intéressant....en attendant les réponses merci d'avance les filles.
 
Re : comment gérez vous les Anniversaires fetes de vos clientes?

bonne continuation coquelicot
:)
 
Re : comment gérez vous les Anniversaires fetes de vos clientes?

salut coquelicot tu as une très bonne idée mais je voudrait bien le savoir aussi c'est toujours intéressant....en attendant les réponses merci d'avance les filles.
j'ai ouvert un compte gmail cela me permet de pouvoir tout gérer, agenda , carnet d'adresse ect...
sous linux il est difficile de trouver un logiciel pour entreprise ou alors c'et fort compliquer de le configurer (serveur ect...)
donc dans mon agenda je vais me faire des rappel des anniversaires et fêtes des prénoms de chaque clientes aisi j'aurais les rappel au meme périodes deux jours avant, par contre je ne sais qu'envoyez comme texte dans mes cartes virtuelle et sur tout pour relancer la clientéle, sans faire du forcing non plus
 
Haut