Comment gagner de l'argent vite et facile ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

Ruby On Nails

Guest
Bonjour,

Si quelqu'un a une solution ou a trouvé un filon ,
AIDEZ-MOI!!!!!
je viens de me faire opérer je ne peut pas payer les factures, l'assurance ne me rembourse pas et apparemment pas droit au indemnités journalières...
Grosses galères, je suis obligée de vendre des produits et du matériel...

Alors n'hésitez pas a me repondre
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

si ca existait ca se saurait :)

je suis désolée pr toi mais je n'ai pas de solution pr moi alors pr toi encore moins :(

courages en tout cas, gros bisous stephanie
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

merci Amandine,
quelqu'un aura peut être une idée qui nous aideras toute
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

Désolé, mais je n' ai pas de solution non plus :frown:
J' espere quand meme que cela va s' arranger pour toi :brunette:
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

merci PATWOO
en tout cas je ne remercie pas les assurances qui savent nous prélevés de l'argent tout les mois mais pour nous en donner c'est autre chose
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

bonjour 'moi non plus jee ne sais pas,surtout si tu vien de te faire opérer je suppose que tu ne doit pas faire trop d'effort.

mais au lieu de vendre on matériel avec les fetes qui approchent tu ne prefere pas faire des poses ?ca marche bien a cette période!

m'enfin:8-confused: je connait pas ta situation c'est difficile!

dsl mais courage ca va s'arranger
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

un max de pub, un max de bouche a oreille et tu te fait plein dargent pendant les fete! propose des deco originale cest tout se que je vois :(
ahhh si l'argent pouvais tomber du ciel!!
jte souhaite de trouver une solutiion et bon retablissement j'espere que tu peu travailler les ongles malgré ton operations!
bise
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

ben le problème c'est quand arret de travail je ne peut pas travaillé snifffffffff
et puis je me suis fais operer des pieds je peux pas conduire
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

bonsoir, c'est laetitia
on fait la formation ensemble demain

pourquoi ne pas te faire de pub en tant que formatrice
??
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

ah mais tu est formatrice? tu fait des formations quand tu est en arret de travail..tiens donc...:):)
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

surtout que pour avoir l'agrément de formateur, ça ne se fait pas si vite non plus!
donc vaut mieux cibler une autre voie
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

oui mais apparement elle est deja formatrice...est elle a des formtions dans la semaine, alors je comprend pas bien pourquoi gagner de l'argent rapidement...??alors quel a une formations avec alysea prevue...
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

oui mais apparement elle est deja formatrice...est elle a des formtions dans la semaine, alors je comprend pas bien pourquoi gagner de l'argent rapidement...??alors quel a une formations avec alysea prevue...
ben justement pour payer les frais de son hospitalisation!!
a mon avis ruby ca va pas etre facile pour toi, bon retablissement et a part jouer au loto:king: ou un truc du genre:headbonk: j'ai pas d'idée:(
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

les formations sont justement pour payer mon hospitalisation sinon je fais comment !!!!
j'ai deux filles noël arrive et je suis dans la merde si quelqu'un a une offre d'emploi qu'il léve le doigt même avec la douleur de l'operation je suis prête a retravaillé...
Et puis en arret ou pas sa change rien car je ne touche rien ni de la secu ni de quoique ce soit
c'est cooolllll la france cotisez bien mais ne vous attendez pas a recevoir quoique ce soit
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

:)et bien...pas tres cool ta situation...obligée de faire des formations pr payer l'hospitalisation...la secu qui donne rien...en plus à cette période c'est vraiment deg...
Tu n'as pas de la famille pr te venir en aide????
Je suis vraiment désolé pr toi mais comme tu dit, c'est un peu ça la france...par contre si tu fais rien tu as meme droit à la CMU...c'est vraiment abusé car toi qui taffe et qui te blesse nada:no::7-angry:
les formations sont justement pour payer mon hospitalisation sinon je fais comment !!!!
j'ai deux filles noël arrive et je suis dans la merde si quelqu'un a une offre d'emploi qu'il léve le doigt même avec la douleur de l'operation je suis prête a retravaillé...
Et puis en arret ou pas sa change rien car je ne touche rien ni de la secu ni de quoique ce soit
c'est cooolllll la france cotisez bien mais ne vous attendez pas a recevoir quoique ce soit
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

oui c'est pour ça que je poste ce message , c'est comme un coup de gueule!!!

Tu paie tes assurances ton RSI tout les mois ta un problèmes pffffffffff ya plus personnes, et c'est bizzare, car même tes amies te trouve plus assez intéréssante donc même elle disparaisse...
je pête un peu les plombs a force d'etre enfermé alors j'essaie de faire avancé le forum, mais la encore je me prends des critiques....
quel reconfort....

Un lieu d'entraides ça !!!!MDR!!!!! entraidez-vous a vous entretuez oui:meeting:
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

je suis de tout coeur avec toi et vive la france. A partir du moment ou je me suis déclarée à la chambre des métiers on m'a enlevé toutes les aides et pourtant je n'ai pas encore de revenu mais c'est la france.Alors je peux comprendre ce que tu ressens surtout que j'ai deux filles , un loyer à faire peur etc. Allez courage tu n'es pas seule.
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

Mais non c'est justement peut etre par ce qu'en ce moment tu es plus sensible que d'habitude ... :brunette:
oui c'est pour ça que je poste ce message , c'est comme un coup de gueule!!!

Tu paie tes assurances ton RSI tout les mois ta un problèmes pffffffffff ya plus personnes, et c'est bizzare, car même tes amies te trouve plus assez intéréssante donc même elle disparaisse...
je pête un peu les plombs a force d'etre enfermé alors j'essaie de faire avancé le forum, mais la encore je me prends des critiques....
quel reconfort....

Un lieu d'entraides ça !!!!MDR!!!!! entraidez-vous a vous entretuez oui:meeting:
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

heu non j'ai bien remarqué ça !!!
oui moi aussi pas de revenus l'argent que je gagne paye le RSI l'ursaaf assurance et moi rien :) la en arrêt j'ai plus rien j'ai fait le concours beauté selection dans le fauteuil roulant bonjour le delire j'etais mal a l'aise je pouvais pas bouger et j'ai meme pas gagner
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

ha oui le concours en fauteuil c'est pas top top ;)
ça fait lgtps que tu es en arret?
heu non j'ai bien remarqué ça !!!
oui moi aussi pas de revenus l'argent que je gagne paye le RSI l'ursaaf assurance et moi rien :) la en arrêt j'ai plus rien j'ai fait le concours beauté selection dans le fauteuil roulant bonjour le delire j'etais mal a l'aise je pouvais pas bouger et j'ai meme pas gagner
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut