Comment gagner du temps avec deux lampes ?

Vous faites tout les doigts d'une main en même temps Pi sous la lampe 2 min . Entre temps l'autre main sous l'autre et ainsi de suite ?
 
Vous faites tout les doigts d'une main en même temps Pi sous la lampe 2 min . Entre temps l'autre main sous l'autre et ainsi de suite ?
Coucou
çà dépend de toi , si tu préfères faire main par main ou doigt par doigt mais effectivement pendant qu'une est sous la lampe , tu peux t'occuper de l'autre main...
Cela ne te fera gagner que quelques minutes de plus
 
Si tu veux vraiment gagner du temps c'est avec un gel qui ne coule pas. Tous les doigts d'une main d'un coup ensuite l'autre. Idem pour ta deco fait le maximum d'un coup quitte a flasher 10 secondes pour que ça ne bouge pas et ensuite main complète 2mn.
Plus un gel coule plus c'est chiant car même si tu le pose bien ta cliente si elle penche un peu dans la lampe bonjour le limage. Et la c'est mon expérience qui en parle lol
 
Coucou je m'incruste!!
Ishvary j'ai deux questions, j'ai changé le superior fill in pink pour prendre un gel bonding et le 802 en contru, mais je trouve qu'il chauffe plus . Tu l'as tester?

Et la deuxième, j'ai le paint nefertiti doré et le paint blanc mais je trouve que le foil ne colle pas bien dessus, sa peut être du a la qualité de mon foil?

Merci d'avance
 
J'ai 809 et 810 ça chauffe raisonnablement selon la sensibilité de l'ongle.
les gels paint que tu me dis n ont pas de résidus.
Prends les nouveaux gels foils mse clear or ou silver
 
Pour gagner du temps avec tes lampes : fait un mixe : 2 lampes UV et 2 lampes LED dans la même machine.
Tu divises le temps par 2.
Je met 60sec la base, je fais ensuite doigt par doigt pour la french et construction et 60sec la finition.
Pour les gels moi j'utilise Crystal Nails, ils ont fait une nouvelle formulation qui ne chauffe pas "clear cool"
 
Merci pour ton aide , tu parles des lampes ccfl ?
N'utilise pas le CCFL, ton gel sèche trop vite et donc mal ;)
Je parle de cette lampe : http://www.crystalnails-france.com/PBSCProduct.asp?ItmID=16537326
Tu mes 2 comme ça + 2 classique UV

Si tu veux commander chez eux, dis que tu viens de ma part ;) N'hésite pas si tu veux des conseils sur les produits ^^

Idem n'utilise pas le fameux "gel LED" c'est pas top et tu ne gagnes en réalité pas de temps à le retirer.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut