comment gagner du temps durant une pose complete, remplissage...

  • Auteur de la discussion NINATURE
  • Date de début
N

NINATURE

Guest
bonsoir a toutes,
je voudrais des conseils pour gagner du temps lors d'une pose, remplissage....car je mets plus de 2 heures et demi, tellement je suis maniaque.:at war with emo:
 
Re : comment gagner du temps durant une pose complete, remplissage...

si tu en est a tes debuts c est tout a fait normal .plus tu feras de poses plus tu iras vite.tu fait a la lime ou a la ponceuse?
 
Re : comment gagner du temps durant une pose complete, remplissage...

a la lime, j'arrive a faire sur moi a la ponceuse mais pas sur les autres?
 
Re : comment gagner du temps durant une pose complete, remplissage...

est ce que tu as deja essayé les limes larges ?moi je trouve que c est un vrai bonheur car je ne travail qu a la lime aussi .essaie en plusieurs sorte et garde celle qui te convient le mieux et a force d en faire ca ira tout seul
 
Re : comment gagner du temps durant une pose complete, remplissage...

merci du conseil:clap3:
 
Re : comment gagner du temps durant une pose complete, remplissage...

Le temps c'est de l'argent
Non je rigole, le principal c'est que ton boulot soit impec alors le temps, les clientes s'en ficheront un peu, mais si tu vas plus vite et que c'est moins bien, elles raleront
Le top c'est vite et bien mais bon rassure toi on est peu, je met environ entre 1h45 et 2h00 et ça ne pose de problème à personne.
 
Re : comment gagner du temps durant une pose complete, remplissage...

Ne t'inquiète pas pour le temps,plus tu en fais plus vite tu vas après, pour la pose et le remplissage il faut "automatiser" tes gestes et sert toi de la ponce pour le remplissage, pour dégrossir, ensuite avec une lime large tu affines le travail, quand tu as l'habitude une pose avec french airbrush + déco se fait en 1h15 maxi, c'est le temps qu'il faut pour que cela soit rentable, hé ouiil faut y penser,
Salut
 
Re : comment gagner du temps durant une pose complete, remplissage...

moi honnetement jai pas 2h30 à perdre à me faire les ongles
c'est vrai que c'est un peu trop long
 
Re : comment gagner du temps durant une pose complete, remplissage...

c'est sur lesclientes au bout d'1 heure il faut qu'elles partent sinon elles vont ailleurs!
 
Re : comment gagner du temps durant une pose complete, remplissage...

vous avez d'autres astuces pour gagner du temps??
 
Re : comment gagner du temps durant une pose complete, remplissage...

Je pense qu'il faut de l'entrainement au début je mettais 3h30 à faire une pose la je mets 1h30 et je ne suis pas à fond alors plus tard peut etre que je mettrai 1 h
 
Re : comment gagner du temps durant une pose complete, remplissage...

et tu as commencé a t'ameliorer au bout de combien de temps?
La pour le moment je mets 2H30 2H45 pr une pose complète..
 
Re : comment gagner du temps durant une pose complete, remplissage...

J'ai commencé en juin et petit a petit c'était du temps de gagner je ne saurai pas te dire exactement
 
Re : comment gagner du temps durant une pose complete, remplissage...

bonsoir et ben moi aussi je met entre 2h30 voir 3 h pfff mais bon je n'ai pas bcp de clientes malheureusement
 
Re : comment gagner du temps durant une pose complete, remplissage...

j'ai fais ma formation en avril je crois au début je fesais dans la famille puis j'ai mis des annonces mais rien snifff

enfin il y a un salon d'ongle qui a ouvert dans la meme ville et il font la pause a 35 eur et encore elle fai bcp de promo donc en général c'est encore un peu moins cher .
moi je demande que 25 eur je gagne rien mais je m'en fous ce que je veux c 'est me perfectionner surtout .

on va dire que depuis avril j'ai dut avoir une 15 aine de cliente
 
Re : comment gagner du temps durant une pose complete, remplissage...

Je pense qu'il faut de l'entrainement au début je mettais 3h30 à faire une pose la je mets 1h30 et je ne suis pas à fond alors plus tard peut etre que je mettrai 1 h

salut, j'arrive sans doute un peu tard, mais j'aimerais savoir si tu as modifié des façons de faire pour passer de 3h a 1h30! y a t'il des étapes que tu ne fais plus? est ce seulement l'experience qui fait gagner tout ce temps???


merci beaucoup
 
Re : comment gagner du temps durant une pose complete, remplissage...

le remplissage peu est vite, si le travail est bien fait et le limage minime, si la matière tiens pas il y a beaucoup de limage, malgré tout peu être fait dans max. une heure...il faut se reformer un jours avec un pro... meilleur solution.
 
Re : comment gagner du temps durant une pose complete, remplissage...

ben j'ai fait une formation d'une semaine, mais on s'est aps trop attardé sur le ponçage et le comblage.
faut il mettre la ponceuse au plus rapide??? je lime longtemps mon ongle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut