comment garder ses produits chauds lait lotion huile,serviettes...pendant les soins?

lebayllule34

Experte
BONJOUR
tout est dans le titre je suis esthéticienne et je cherche un moyen pour que la cliente soit enveloppée de chaleur durant tout le soins, à part les hot caby qui est assez cher neuf que pourrais je utiliser?avez vous des bon plans?
J'aimerai pendant mon soin visage appliquer mon lait ma lotion et mon gommage et mon huile chaude et rincer avec des petites serviettes chaudes pareil en massage avec des filet dhuile chaude sur le corps.
ON M'A PARLé d'un cuiseur vapeur? pour cuisiner... comment ca marche?

SI VOUS VENDEZ DES CHOSES pouvant me correspondre n'hesitez pas!
merci
 
Re : comment garder ses produits chauds lait lotion huile,serviettes...pendant les so

coucou,
honnetement a part le hot caby je vois pas trop comment faire, le cuiseur vapeur c'est un peu dangeureux je trouve. Pour les massages indiens nous en spa on faisait un systeme de bain marie pour chauffer l'huile.
En fait tu mets une grosse coupelle en forme de bulle comme sur la photo, avec de l'eau bouillante en bas et au dessus tu mets ta coupelle plus petite avec l'huile.
Ou alors pour l'école j'avais acheté un brule parfum avec la coupelle du dessus amovible.
 

Pièces jointes

  • photo_208.jpg
    photo_208.jpg
    10.5 KB · Affichages: 136
Re : comment garder ses produits chauds lait lotion huile,serviettes...pendant les so

Bonjour, trés jolie présentation cela peut donner des idée , meme pour les poses d'ongles, par contre puis je savoir car savoir si pour une pose il est mieux d'utiliser une serviette en dessous l'aspirateur ou un papier jetable?

ps: puis je savoir ce que contient le verre a pied et ou tu a achetée cette orkidée a moins de la prendre fraiche je n'ai jamais vue une aussi belle reproduction?
 
Re : comment garder ses produits chauds lait lotion huile,serviettes...pendant les so

Bonjour, trés jolie présentation cela peut donner des idée , meme pour les poses d'ongles, par contre puis je savoir car savoir si pour une pose il est mieux d'utiliser une serviette en dessous l'aspirateur ou un papier jetable?

ps: puis je savoir ce que contient le verre a pied et ou tu a achetée cette orkidée a moins de la prendre fraiche je n'ai jamais vue une aussi belle reproduction?


Ce n'est pas ma présentation je l'ai trouvée sur internet.
Pour l'orchidée j'en ai trouvé de tres belles a maison du monde.
Apres c'est pas un verre a pied c'est un système de 2 coupelles que tu places l'une sur l'autre. Tu mets de l'eau bouillante dans la coupelle du dessous et ton huile ou ta lotion au dessus, du coup ça chauffe grace à l'eau chaude.

Pour la serviette sous l'aspi, ma patronne fait comme ça, je trouve que c'est plus joli qu'un papier jetable
 
Re : comment garder ses produits chauds lait lotion huile,serviettes...pendant les so

ok! mercis
je crois que moi aussi je vais prendre des serviette!
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut