comment gerer les clients pas content?

cerise29

Membre Populaire
coucou les filles, sa fait un baille que j'ai pas posté mais la j'ai besoin de vos conseils.

J'ai une fille qui est venue lundi se faire une pose, soit, elle repart contente

puis elle me laisse un message cet aprem en me disant que en rentrant chez elle lundi, elle c'est appercue que c'etait mal fait et que 3 jours après casi tout les ongles sont tombés, qu'elle a du aller un urgence chez qqun d'autre et payer quasi 100 euros.

cette personne la PO aurait dit que mes produit sont de mauvaise qualité ( moyra).

cette dame veux un remboursement total de la prestation.


je la rappelle demain et je ne sais pas trop quoi lui dire.
un conseil?
de toute façon, j'ai perdu cette cliente sa c clair, mais je veux pas qu'elle aille dire a tt le monde que mon travail est mal fait et que mes produits sont de mauvaise qualités. sachant que c'est la seule avec qui j'ai un mauvais retour.
 
cerise29 a dit:
coucou les filles, sa fait un baille que j'ai pas posté mais la j'ai besoin de vos conseils.

J'ai une fille qui est venue lundi se faire une pose, soit, elle repart contente

puis elle me laisse un message cet aprem en me disant que en rentrant chez elle lundi, elle c'est appercue que c'etait mal fait et que 3 jours après casi tout les ongles sont tombés, qu'elle a du aller un urgence chez qqun d'autre et payer quasi 100 euros.

cette personne la PO aurait dit que mes produit sont de mauvaise qualité ( moyra).

cette dame veux un remboursement total de la prestation.

je la rappelle demain et je ne sais pas trop quoi lui dire.
un conseil?
de toute façon, j'ai perdu cette cliente sa c clair, mais je veux pas qu'elle aille dire a tt le monde que mon travail est mal fait et que mes produits sont de mauvaise qualités. sachant que c'est la seule avec qui j'ai un mauvais retour.

Peut être qu'elle est enceinte et qu'elle ne le sait pas encore ? Bon si elle a la cinquantaine minimum t'oublies ma phrase hein :D
Peut être prend elle un traitement ? Du coup ça ne tiendrait pas ?
Avait-elle une autre pose avec une autre marque avant et dont les deux marques seraient incompatibles ?
As tu bien respecté le protocole ? Tes lampes sont elles bonnes ?
Est ce que c'est vrai ? Parfois clientes malhonnêtes...
Propose lui une autre pose et tu lui offre la déco ou autre... Mais bon si elle est très remontée ouille...
 
Bonjour. Que tu la rembourse ou pas c'est déjà trop tard elle t'a déjà cassé! Si tu es sur de tes produits je ne vois pas pourquoi tu la rembourserais.
Ensuite je serai toi demain dit lui qu'elle aurait du revenir de suite et que tu aurais fait le nécessaire. Si elle insiste demande lui ou elle est allé par la suite et demande des preuves. C'est trop facile sinon. Je te souhaite bon courage pour demain et ne craque pas. Des comme ça y en a partout. Tient nous au courant. Bisous.
 
j'ai déja offert la déco car j'etais pas contente de moi..

mon protocole est bon et la lampe aussi, j'ai une pose sur moi qui est nickel...

déja je vais lui demandé pk elle ne m'a pas re tel lundi pour me dire qu'elle etait pas contente je lui aurai repris une pose gratuite, ou meme plus tard. histoire de me dire que sa allait pas. la tout est fait et je n'ai mm pas vu la pause cassée....
 
mouais elle avait deja pas l'intenttion de revenir ct une pause pour un mariage, puis j'ai pas encaisser son chéque,
 
Tu devrais encaisser le chèque, mais propose lui pour la prochaine fois, une pose gratuite afin de lui montrer ta bonne foie,
Si elle refuse, j'ai des doutes que sa pose est réellement tombée .,,.
 
Pas de remboursement! c'est trop tard! il fallait qu'elle revienne chez toi car tu ne peux absolument pas savoir si ta pose a tenue ou non ou si c'est simplement une de ses copines qui n'a pas aimé et l'a forcée à aller la refaire chez sa propre PO... tous les cas de figure peuvent être envisagés du moment que tu n'es pas témoin de la soi-disante casse!

Imagine un achat de voiture chez un garagiste. Tu sors du garage, et poum... tu retéléphone au garage fort mécontente en leur disant "je sors du garage pour réparation ! je veux que vous repreniez ce véhicule qui est défectueux"!!!! tu peux appliquer cet exemple à n'importe quel appareil électro ménager!!
Faut pas exagérer! il faut faire constater le défaut pour être rembourser!
là, désolée.... c'est trop tard! et PAS DE REDUC!!! faut pas plaisanter! tu lui dois rien!!!! elle n'est même pas revenu te voir!!! c'est du grand n'importe quoi!!!
Allez moi aussi je suis en colère car ta pose d'il y a 3 semaines n'a absolument pas tenue !!!! :) bref, tu vois la grosse arnaque j'espère :)

Reste ferme! elle ne peut absolument pas te prouver ce qu'elle est en train de te dire! donc..... la fermeté pour dire NON, je ne peux plus vous rembourser puisque je ne peux plus constater ce qui n'allait pas éventuellement (parce que ça reste à être prouver tout de même)!!!

et le tout dit avec le sourire bien sûr!!! ;)

*
 
Bien sur que tu encaisses, tu as pris de ton temps et de tes produits. En partant, elle était contente. Donc apres si toi tu es sure de ta pose, encaisse ton cheque, tout travail merite salaire. J'ai eu le meme cas a l'epoque, j'ai encaissé meme si je m'en voulais. Et figure toi que 4 mois apres, qui revient me demander une pose ? Elle ! Alors ne te tracasse pas, des boulets tu en as et tu en auras encore, le tout c'est de leur faire comprendre que tu es sure de toi car pour elles rembourser = tu doutes de ton boulot.
 
Pas de remboursement! c'est trop tard! il fallait qu'elle revienne chez toi car tu ne peux absolument pas savoir si ta pose a tenue ou non ou si c'est simplement une de ses copines qui n'a pas aimé et l'a forcée à aller la refaire chez sa propre PO... tous les cas de figure peuvent être envisagés du moment que tu n'es pas témoin de la soi-disante casse!

Imagine un achat de voiture chez un garagiste. Tu sors du garage, et poum... tu retéléphone au garage fort mécontente en leur disant "je sors du garage pour réparation ! je veux que vous repreniez ce véhicule qui est défectueux"!!!! tu peux appliquer cet exemple à n'importe quel appareil électro ménager!!
Faut pas exagérer! il faut faire constater le défaut pour être rembourser!
là, désolée.... c'est trop tard! et PAS DE REDUC!!! faut pas plaisanter! tu lui dois rien!!!! elle n'est même pas revenu te voir!!! c'est du grand n'importe quoi!!!
Allez moi aussi je suis en colère car ta pose d'il y a 3 semaines n'a absolument pas tenue !!!! :) bref, tu vois la grosse arnaque j'espère :)

Reste ferme! elle ne peut absolument pas te prouver ce qu'elle est en train de te dire! donc..... la fermeté pour dire NON, je ne peux plus vous rembourser puisque je ne peux plus constater ce qui n'allait pas éventuellement (parce que ça reste à être prouver tout de même)!!!

et le tout dit avec le sourire bien sûr!!! ;)

*
tu m' otes les mots de la bouche !!!!!!

pas de remboursement ! pas de réduction deraisonnable ! ca tendrais a avouer a mi mot que tu pense que tu n as pas bien fait ton travail !
 
bon merci les filles, je vous tiens au courant :) en plus 98 euros la pause chez qqun d'autre! et cmt peut elle savoir que mes produits ne sont pas de bonne qualité??
fin bref je suis deg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut