cerise29
Membre Populaire
coucou les filles, sa fait un baille que j'ai pas posté mais la j'ai besoin de vos conseils.
J'ai une fille qui est venue lundi se faire une pose, soit, elle repart contente
puis elle me laisse un message cet aprem en me disant que en rentrant chez elle lundi, elle c'est appercue que c'etait mal fait et que 3 jours après casi tout les ongles sont tombés, qu'elle a du aller un urgence chez qqun d'autre et payer quasi 100 euros.
cette personne la PO aurait dit que mes produit sont de mauvaise qualité ( moyra).
cette dame veux un remboursement total de la prestation.
je la rappelle demain et je ne sais pas trop quoi lui dire.
un conseil?
de toute façon, j'ai perdu cette cliente sa c clair, mais je veux pas qu'elle aille dire a tt le monde que mon travail est mal fait et que mes produits sont de mauvaise qualités. sachant que c'est la seule avec qui j'ai un mauvais retour.
J'ai une fille qui est venue lundi se faire une pose, soit, elle repart contente
puis elle me laisse un message cet aprem en me disant que en rentrant chez elle lundi, elle c'est appercue que c'etait mal fait et que 3 jours après casi tout les ongles sont tombés, qu'elle a du aller un urgence chez qqun d'autre et payer quasi 100 euros.
cette personne la PO aurait dit que mes produit sont de mauvaise qualité ( moyra).
cette dame veux un remboursement total de la prestation.
je la rappelle demain et je ne sais pas trop quoi lui dire.
un conseil?
de toute façon, j'ai perdu cette cliente sa c clair, mais je veux pas qu'elle aille dire a tt le monde que mon travail est mal fait et que mes produits sont de mauvaise qualités. sachant que c'est la seule avec qui j'ai un mauvais retour.