Comment j'ai eu treesss trreeesss peur !!!

titlola

Membre Populaire
Voici ce qui c est passée hier soire +-23h45' je rentre d'une super Garden party ou j'ai passée toute la journée a danser et bien sure boiire!!!
jusque le rien n'anormal

je rentre et donne vite les croquettes a mon chat

je c est pas pourquoi mais j'attends 2 ou 3 secondes avant de monter en haut regarder un film
je m’aperçoit que mon chat remue bizarrement la tête ..... et commence a ce tortiller dans tout les sens a devenir folle !!! elle fessait un drôle de bruit et ce cassait la tronche dans la salon !!!! je l’ attrape en tremblant (les larmes monte deja) mais que faire tu as quoiii ???????
prise d un crise de panique je crie après mon copain et lui dis de tel a un veto de tt urgence !!!!
elle devenait toute molle mais en même temps elle griffait et ne voulais pas rester sur nous !! j'ai essayer d ouvrir sa gueule mais impossible une boule de nerfs !!
Du coup elle monte les escaliers (mais d un façon étrange on aurait dis qu'elle volait c est franchement inquiétant )
pour finir je l’attrape et miraculeusement elle tombe et dégringol les escalier !!! j'ai entendue pic pac boummm la pauvre complètement assomme !!!
le coupable ?? une coquett qui était en train de l’étouffer elle mourait !!
Si elle etait pas tombée dans les escaliers elle serait morte ma chloéé :eek:neko:!!!! on a retrouve sa croquette meutriere en bas de l escalier tt humide et chaude !!!!

je peux garantir que même un peu saoule ben j'ai dessaouler d'une de ses rapidité ouffff :showoff:
 
Re : Comment j'ai eu treesss trreeesss peur !!!

tu m'as bien fait rire avec ton histoire ! lol Pauvre tite chatte , ca a du lui faire tout bizarre :/
 
Re : Comment j'ai eu treesss trreeesss peur !!!

MDR j'aurai eu peur aussi!!!
 
Re : Comment j'ai eu treesss trreeesss peur !!!

Ho pauvre petit chat, elle a du avoir la peur de sa vie aussi, saleté de croquettes !
 
Re : Comment j'ai eu treesss trreeesss peur !!!

chat !!!!! oui ben moi aussi maintenant je le voit et je lui haaaa que tes bettes mais sur le moment je s'avais pas quoi faire a casi minuit je voulait tel a ma famille pour demander quoi !!!! si elle etait pas tombe ds les escalier elle serait morte !!!! c surrr
 
Re : Comment j'ai eu treesss trreeesss peur !!!

mais au matin elle a manger ses croquettes tueuse !!! mdr
 
Re : Comment j'ai eu treesss trreeesss peur !!!

mdr ça ne lui empéche pas de remanger ça
 
Re : Comment j'ai eu treesss trreeesss peur !!!

c'est quoi ces croquettes tueuses? quelle marque? lol
 
Re : Comment j'ai eu treesss trreeesss peur !!!

elle a eu de la chance :s
 
Re : Comment j'ai eu treesss trreeesss peur !!!

Wiskasss !!!! :-(((( a mon avis elle devait vraiment avoiir tres faim et a gober lol
 
Re : Comment j'ai eu treesss trreeesss peur !!!

Mdr la façon dont tu racontes ça fais rire mais a ta place j'aurais été pareil en panique
 
Re : Comment j'ai eu treesss trreeesss peur !!!

yeuh le pauvre petit chat ... :(
Malgré tout tu m'as tuée ! Je suis morte de rire de la façon dont tu décrit les gestes de ton chat xD !!!
Quelle chance il a eu le petit !
 
Re : Comment j'ai eu treesss trreeesss peur !!!

lol en tout cas merci les escaliers ^^
 
Re : Comment j'ai eu treesss trreeesss peur !!!

^^ lol les filles je vous autorise a rire de ma version des faits mais pas de mon chatt!!!
j'ai meme crue q'elle etait empoissée a ce tortiller comme ca !!
j'ai vraiment eu tres peurrr ! quand ca nous arrive on c est pas quoi faiire a part attraper la bête et la secouer !!!!! puis le veto le temps qu 'il arrive elle se serait étouffé c est une bete mort !!!!
Mais si elle serait pas tombé j'aurais fait du bouche a bouche et j'aurais enfoncer mon doigts
 
Re : Comment j'ai eu treesss trreeesss peur !!!

Clairrrrrrrrrrrrrr quand je l'ai vue tomber je me suis ok c est finie pour elle !!!! mais non grace a eux elle vit !!! je vais aller les laver pour les remercier !!! mouhaaa xd
 
Re : Comment j'ai eu treesss trreeesss peur !!!

B oui ça doit etre flippant, pas savoir ce qu'il se passe et pas savoir quoi faire, le stress complet. Puis en plus quand t'es un peu éméchée, ça doit être 2 fois plus space ! mdr
 
Re : Comment j'ai eu treesss trreeesss peur !!!

Pauvre bête !! J'ai eu le même cas que toi ,il y a 3 semaines.... J'ai eu très peur mais je me suis douté direct qu'elle étouffait,je l'ai secoué d'une force en tapant sur son dos... C'était des croquettes whiskar "indor" nouvelle sorte. J'ai vite jeté ce paquet~
 
Re : Comment j'ai eu treesss trreeesss peur !!!

vous me faites peur avec les whiskas là lol
 
Re : Comment j'ai eu treesss trreeesss peur !!!

Je prends jamais cette marque,je prends que les purina one ,elles sont plus complètes et il y a quasiment pas de différence de prix. J'ai vu une promo,je me suis dit,je vais testé~ Elles sont pas petites les croquettes whiskas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut