Comment l annoncer à la famille?

lachipie

Nouveau Membre
Coucou à toutes!

Je suis enceinte depuis peu et en ce moment je cherche comment vais je pouvoir annoncer à mes parent et ma soeur qu'il vont être grand parent et tatie (marraine) pour la première fois.A mes bo parent qu'il vont être grand parent pour la 3 ème fois et mes bo frère ,tonton!Sans oublier l arrière grand mère!

Comment avez vous annoncer votre grossesse?
Auriez vous des suggestions à me faire?

Je pensez l annoncer à pâques mais j ai peur que se soit trop tôt! Qu'en dites vous?
 
Re : Comment l annoncer à la famille?

Faire un petit paquet cadeau avec dedans un chausson rose et un bleu :wink2:
 
Re : Comment l annoncer à la famille?

pourquoi pas ! pas mal l idée tout bete mais je n y avait pas pensez lol
 
Re : Comment l annoncer à la famille?

Félicitation :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

chouette l'idée de babette
 
Re : Comment l annoncer à la famille?

merci les filles!!j espere que se poste donnera aussi des idée au autre futur parents!
 
Re : Comment l annoncer à la famille?

felicitations

moi j'ai offert a tout le monde l'echo ou on la vois par contre j'ai attendu le 4éme mois pour l'annoncé
 
Re : Comment l annoncer à la famille?

perso j aimerai etre un peu original! pour l annoncer au papa je lui avait achete un pyjama de bb et lui avait emballé avec l echo qui confirmé que j etait bien enceinte!


l idée de l echo j y ai penser aussi mais je voudrai pas faire la meme chose pour les deux familles!
 
Re : Comment l annoncer à la famille?

Tu peux offrir un livre de ce style ici

Si tu est calé niveau informatique tu peux faire un powerpoint ou un petit film avec movie maker sur ton couple, ta famille et mettre à la fin la bonne nouvelle
 
Re : Comment l annoncer à la famille?

perso j aimerai etre un peu original! pour l annoncer au papa je lui avait achete un pyjama de bb et lui avait emballé avec l echo qui confirmé que j etait bien enceinte!


l idée de l echo j y ai penser aussi mais je voudrai pas faire la meme chose pour les deux familles!


moi le jour ou j'ai su que j'etai enceinte j'ai embalé le test dans du papier cadeaux(je m'en rapele encore lol) (sa tete)
quant aux chaussons c'est sympa pour le reste de la famille
et félicitation :ok:
 
Re : Comment l annoncer à la famille?

nous on pouvait pas attendre
je t avoue que j ai beaucoup de mal de me retenir surtout qu en t est invité et que tu cherche toujour une escuse pour ne pas boire (malade ,je conduis ext.....)lol
Tu peux offrir un livre de ce style ici
je n arrive pas a voir ce livre !snif
Si tu est calé niveau informatique tu peux faire un powerpoint ou un petit film avec movie maker sur ton couple, ta famille et mettre à la fin la bonne nouvelle
suis pas trop calé perso mais vais en parler a mon homme ce soir c est vraiment pas mal comme idée aussi

moi le jour ou j'ai su que j'etai enceinte j'ai embalé le test dans du papier cadeaux(je m'en rapele encore lol) (sa tete)
quant aux chaussons c'est sympa pour le reste de la famille
et félicitation :ok:
merci et pour le test je pensez faire sa au depard mais vu que ma gygy ma fait une echo pour confirmation j ai changer d avis .Idée pour le second peut etre !mais vais d abord faire le premier lol
 
Re : Comment l annoncer à la famille?

Félicitation Caroline !
Tu vas bientôt avoir un ptit bout !

Trop contente pour toi et le papa !!

:mdr:
 
Re : Comment l annoncer à la famille?

Moi je l'ai fait le coup du petit chausson, et ca a super bien marché....!!!
TOUTE MES FELICITATIONS!!!
 
Re : Comment l annoncer à la famille?

Mes félicitations a la maman et au papa
l'idée des chaussons est ma préferée.
Bonne suite pour tout
 
Re : Comment l annoncer à la famille?

Pour le livre c'était "l'art d'être grand mere"... il existe pas mal de livre sur les grands-parents, ca peut-être une idée
 
Haut