Comment la depression a commencé

fleaflea

Membre Populaire
Salut la compagnie,

Samedi ma topine Estelle ( poupette133) vient à la maison, je lui fais son remplissage et on part faire chauffer la CB...
Elle est à la caisse d'un magasin et je devais repasser dans un autre magasin donc je lui dis qu'elle me rejoigne là bas.
Elle arrive je suis en train de finir de payer, la caissière me donne mon sac et elle me regarde en disant " la mère et la fille, c'est ça ?"

pour info j'ai 24 ans et estelle bientot 26 !!!!

En plus cette ........... elle m'a demandé ma date de naissance juste avant, je suis née en 85 donc même si je fais plus que mon age j'espère que je fais pas 40 ans non plus !

Enfin voila elle ma démoralisée, j'aurais du me faire rembourser le pantalon à 56 € (30% de réduc compris !!!)
:moon:
 
Re : Comment la depression a commencé

:)
 
Re : Comment la depression a commencé

grrrrrrrrrrrr
 
Re : Comment la depression a commencé

donc soit tu fais très jeune et ta copine plus agée soit tu fais très vieille :)
met une photo de toi on te diras :frag_facile:
rho je déconne un peu
tu t'en fous je pense pas que ca t'arrive souvent non plus
bisous
 
Re : Comment la depression a commencé

donc soit tu fais très jeune et ta copine plus agée soit tu fais très vieille :)
met une photo de toi on te diras :frag_facile:
rho je déconne un peu
tu t'en fous je pense pas que ca t'arrive souvent non plus
bisous
nan c'etait moi la mère
j'ai l'air vieille mais bon pas 16 ans de plus non plus (enfin je crois lol)
 
Re : Comment la depression a commencé

te l'ai deja dis flea la premiere fois que tu ne faisais pas du tout ton age
 
Re : Comment la depression a commencé

je crois qu'a l'epoque je pensais que tu avais dans les 35 je crois j'etais super etonne de savoir que tu etais plus jeune que moi
tu es ainsi faite ma belle des reflexions comme cela tu en aura toujours ne t'arrete pas a cela
 
Re : Comment la depression a commencé

je crois qu'a l'epoque je pensais que tu avais dans les 35 je crois j'etais super etonne de savoir que tu etais plus jeune que moi
tu es ainsi faite ma belle des reflexions comme cela tu en aura toujours ne t'arrete pas a cela
:feuprout:
 
Re : Comment la depression a commencé

Grrrrr, j'lui fait manger son froc!! Mdrrr
 
Re : Comment la depression a commencé

Sors plus avec ta copine!!! Ou alors changes de copine!!! lol:happydance:
 
Re : Comment la depression a commencé

t'inquiète pas ...parfois c'est de la jalousie ...une fois mon ancienne boulangère a demandé au père de mon fils comment allait sa mère ....et sa mère elle croyait que c'était moi ....il a 30 ans et elle savait que j'étais enceinte de 6 mois ....mais bon la pauvre elle piccole tellement ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut