comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

camenbert

Membre récent
je me suis toujour demandé comment les celebrité afro américaine eclaircisent leur peau( meme les levre devien rose)

c'est quoi creame eclaircisante, glutation+ vitamine c ou monobenzone ??? ALORS????

y a bien une franco américaine ou quelqu'un d'autre sur ce site qui poura me repondre
merci
 

Pièces jointes

  • 1024_iman_before_after-1.jpg
    1024_iman_before_after-1.jpg
    43.7 KB · Affichages: 15,294
  • 2010-09-18_1308[1].png
    2010-09-18_1308[1].png
    114 KB · Affichages: 14,069
  • 2010-09-18_1726[1].png
    2010-09-18_1726[1].png
    112.2 KB · Affichages: 32,606
  • Lil-Kim-Before-and-after-skin-lightening.jpg
    Lil-Kim-Before-and-after-skin-lightening.jpg
    27.3 KB · Affichages: 10,581
  • kelly-rowland-plus-cheftaine-tu-meurs1_mini.jpg
    kelly-rowland-plus-cheftaine-tu-meurs1_mini.jpg
    48.4 KB · Affichages: 10,713
  • kelly20rowland-jtm-024181.jpg
    kelly20rowland-jtm-024181.jpg
    32.4 KB · Affichages: 10,938
  • michelle-obama-plastic-surgery.jpg
    michelle-obama-plastic-surgery.jpg
    28.2 KB · Affichages: 11,515
  • rihannaskinlightening.jpg
    rihannaskinlightening.jpg
    54 KB · Affichages: 11,960
  • sammyskin.jpg
    sammyskin.jpg
    21.6 KB · Affichages: 8,761
  • meagan-good-haven-a6a799.jpg
    meagan-good-haven-a6a799.jpg
    34.5 KB · Affichages: 8,571
  • 39500-meagan_good.jpg
    39500-meagan_good.jpg
    18.1 KB · Affichages: 8,172
  • xin_2320605121636546987411.jpg
    xin_2320605121636546987411.jpg
    50.4 KB · Affichages: 10,243
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

aucune idée
dommage car elles sont bien au naturel, moi je voudrais bronze lol,
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

ben elles mettent des produits éclaircissants, des crèmes et tout, à base d'hydroquinone et qui sont dangereux pr la peau...
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Lisha a tout dit!
Et si tu commences c'est a vie sinon v'la les taches !...bref le pire truc a faire
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

elle ne mettent pas cela les filles.
Beaucoup de filles mettent ça ici ca donne pas une belle peau comme cela et aussi homogène ;-) Ca donne les coudes, les mains les genous et les pieds tout noir!
Les américaines c'est autre chose elle sont bien au point que ce soit niveau coiffure, niveau produit afro, maquillage et eclaircissement...Ici en France nous sommes en retard sur tout!
Avant on croyait aussi que c'était leurs cheveux qu'elles avaient de beaux cheveux etc. Et bien c'était avant de découvrir la lace wig!
Avec de l'hydro tu devien jaune ou rouge et c'est moche :)
Bref rien avoir.
Mais bon cela doit être un truc de Star hein, peut être pas très accessible pour nous.
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

elle ne mettent pas cela les filles.
Beaucoup de filles mettent ça ici ca donne pas une belle peau comme cela et aussi homogène ;-) Ca donne les coudes, les mains les genous et les pieds tout noir!
Les américaines c'est autre chose elle sont bien au point que ce soit niveau coiffure, niveau produit afro, maquillage et eclaircissement...Ici en France nous sommes en retard sur tout!
Avant on croyait aussi que c'était leurs cheveux qu'elles avaient de beaux cheveux etc. Et bien c'était avant de découvrir la lace wig!
Avec de l'hydro tu devien jaune ou rouge et c'est moche :)
Bref rien avoir.
Mais bon cela doit être un truc de Star hein, peut être pas très accessible pour nous.


Oui donc elles mettent quoi ??
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

En fait comme l'a dit Lisha,
ce sont bien des produits qu'elles mettent, et rien à voir avec les pourritures qui sont vendues en France à bas prix.
Pour avoir ce teint, il faut ... de l'argent de manière....permanente!
En gros, faut pas te risquer à commencer si après tu ne peux pas continuer sinon, bonjour la galère!
Pour info, j ai une connaissance qui a des sous à n'en savoir que faire, on l'appelle Miss Jackson, elle avait un beau teint noir (qui ne lui plaisait sûrement pas) et maintenant, meme les blancs ne sont rien à côté d'elle!ça fait près de dix ans qu'elle s'est décoloré la peau mais une personne qui ne l'avais jamais connue auparavant ne pourra se douter tellement s'est bien fait!
Elle prend ses produits directement aux Etats Unis, et a un rythme bien particulier pour ne pas avoir de tâches... Les secrets non connus par la majorité des black.
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Oh oui, si tu veux avoir un teint naturel plus radieux,
pense au gommage corporel (ça te laisse la peau toute douce et fait ressortir l'éclat de ton teint ---> sans danger
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

c'est horrible
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Oh oui, si tu veux avoir un teint naturel plus radieux,
pense au gommage corporel (ça te laisse la peau toute douce et fait ressortir l'éclat de ton teint ---> sans danger
Perso moi le gommage c'est ce qui a "niquer" ma peau
Beaucoup trop agressif ( pour ma peau) j'en faisai moi même j'ai aussi fait des soins chez l'esthéticienne etc mais cela empirait
mais un bon dermato te dira quoi faire pour avoir ce que tu recherche
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Lisha a tout dit!
Et si tu commences c'est a vie sinon v'la les taches !...bref le pire truc a faire
Pour l'hydro oui mais pas pour cela! Au states elles ont pas notre niveau je vous dis lol.
Il y a un produit quand tu le met c'est permanent. Mais tu a la peau plus fragile car tu n'a plus la mélanine dans ta peau et donc tu dois toujours te cacher du soleil etc ( bref c'est nul quoi!) et c'est sûrement ce que MJ avait fait et ce que font beaucoup d'ailleurs mais à différents degré.
Oui donc elles mettent quoi ??
Ecoute je ne sais pas le nom parce que je n'es pas plus cherché que cela mais j'ai une copine qui est au courant de tout ça et elle l'a déjà fait...
Il y a en a des pas du tout dangereux d'ailleurs , des truc naturels et tout... Si c'était si dangereu je ne pense pas que les Stars le feraient comme cela.

Et puis aussi il faut savoir que ce ne sont pas que les noirs qui utilisent ses produits mais des jaune, des rouges et des blanc aussi.

Mais bon ce sont des truc de Stars faut être riche quoi ! Et puis si c'est pour plus aller au soleil ( se cacher tout le temps quoi) franchement jvois pas lintérêt
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Ah oui c'est un produit pour le vitiligo a la base il y en a pour éclaircir : devenir blanc comme les tâches que l'on a
Ou pour noicir : pour assombrir les tâches blanches au contraire et retrouver sa couleur de peau.

Bref oubliez l'hydro, si cela donnait ses résultats sa se saurait , ya qu'à se promener dans le 10eme à Paris pour savoir que ce n'est pas cela :)
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Mais bon ce sont des truc de Stars faut être riche quoi ! Et puis si c'est pour plus aller au soleil ( se cacher tout le temps quoi) franchement jvois pas lintérêt[/quote]


elles n'on pas l'air de ce cacher du soleil, elle profite bien je trouve
 

Pièces jointes

  • 2AAE70436931B219C13028B55BF7D3.jpg
    2AAE70436931B219C13028B55BF7D3.jpg
    8.4 KB · Affichages: 2,728
  • 2925896889_1_3.jpg
    2925896889_1_3.jpg
    34.6 KB · Affichages: 3,583
  • alicia-keys-enceinte-bikini-2.jpg
    alicia-keys-enceinte-bikini-2.jpg
    34.7 KB · Affichages: 3,844
  • janet-jackson-bikini.jpg
    janet-jackson-bikini.jpg
    23.6 KB · Affichages: 3,082
  • kelly-rowland-boobs.jpg
    kelly-rowland-boobs.jpg
    33.2 KB · Affichages: 3,840
  • michellobama3131719310_2b1fa111e9_o.jpg
    michellobama3131719310_2b1fa111e9_o.jpg
    23.4 KB · Affichages: 2,758
  • queen-latifah-swimsuit.jpg
    queen-latifah-swimsuit.jpg
    22 KB · Affichages: 3,292
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

alicia keys es metisse jpense pas quel seclairci la peau !
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

y'a le peeling qui eclairci la peau apparament
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

à mon avis c'est beaucoup de photo retouchée
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

moi je pense le mieu cest de resté sa couleur naturel , moi je suis metisse , donc niveau peaux jai ni besoin de foncé ni declaircir
 
Haut