Comment limer la démarcation des capsules

Re : Comment limer la démarcation des capsules

slt
moi aussi j'aimerais bien voir une video, avec les gestes qu'il faut pour bien limer la démarquation, car en fonction de la marque la demarquation se voit, ou le tip se "désintegre" si je lime trop.

merci par avance
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

ha ha ha, ok ok, ne t'enerve pas Frank, j'ai bien compris!hi hi!! bon tu n'es plus sur msn? plus sur mp, plus nulle part?.... snif!
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

il y a des capsules de chez pegy sage qui ne se lime pas jai essayer . mouais c est vrai mais c pas naturel bref faut revenir a ma ponçeuse je crois:(
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

il y a des capsules de chez pegy sage qui ne se lime pas jai essayer . mouais c est vrai mais c pas naturel bref faut revenir a ma ponçeuse je crois:(
coucou !! et franck mets moi une dosette d'asian tips de coté (vilain cachotier!!!!) pour ma commande de merveilleux gel akenz!!!!! formidables tes gels ce sont les meilleurs sur le marché et le meilleur fournisseur!!
peut tru lire mes emails et me repondre si tu:comando: as le temps.. je reviens fin ap m sur le site!!!!! je dois aussi te scanner ma photo pour mettre ma tronchibouille sur le site!! merci pour tout franck!!:) armelle
c
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

qu'est ce que tu appelle "l'arrete"? turquoise
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

Pour repondre à ta question,prend ta lime?C'est pas le plat,c'est le coté.
coucou franck!!??
as tu reçu mes photos sur ton mail pour si tu as le temps;; mettre sur le site!??
tu reponds plus!??
merci beaucoup :moon:
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

Hello Armelle,

Il y a eu des travaux dans l'immeuble et je n'avais plus le net chez moi (plus de téléphone, plus de télé non plus, ouiiinnn).

Là je suis en train d'essayer de rattraper les messages en retard du forum et les mails. J'envoie ta photo tout de suite.
ok boy formidable!! merci franck tu es un ange!!
armellotica!!
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

moi aussi jai ca avec les capsules jarrive pas a les lime et il se casse
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

On peut utiliser du ramolisseur de capsules, sinon , non?

Moi, j'utilise ça , et en quelques coups de lime, on ne voit plus la demarcation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut