Comment limer la démarcation des capsules

P

pucinette

Guest
Re : faut 'il tout enlever le gel?

salut à tous ,

je suis nouvelle sur le site et je le trouve très interressant!!!
j'y apprend beaucoup de chose, vu que je suis nouvelle dans le domaine de la pose d'ongle,

et oui depuis que je me suis fait poser des ongles, j'ai voulu apprendre ce métier car je trouve quand quelque sorte ceci est de"l'art" pas vrai?

alors je mesuis acheter le matériel et j'ai commencer il y a un mois,

première pose; 1 désastre !!!!!

et puis au fur et à mesure je vois de l'amélioration et ca me motive à fond !!

j'ai un ptit souci et je n'arrive pas à trouvé le pourquoi?

Quand je lime la capsule, je n'arrive pas à la faire fondre complètement avec l'ongle,de quoi cela peut il venir? 1x sur 2 je vois la démarcation et pourtant je lime limeet relime .....

J'attend vo conseille avec impatience

merci
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

bienvenue !!!!!!!!!
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

bienvenue !!!!!!!!!
suis d'accord c'est pas evident..... limer beaucoup... et surtout les 2 extremitées de la capsules!!!

hep!!! franck et alex vous avez un MP.....
armelle bisous atoutes!!:) et tous:)
armelle
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

coucou,

merci pour ta réponse encore limer, mais a force la capsule casse! de quoi cela proviens?
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

ah ah ah !!! ca jy avais penser , mais je voyai encore la démarcation

c dur dur

serai-ce les capsules?
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

Non,sa ne vient pas des capsules,mais de la facon dont on tien sa lime et le sens.
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

que veut tu dire par la? a l'aide;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

moi aussi ça m'interesse avec une sorte de capsules que j'ai à la maison j'arrive pas à virer la démarcation, en plus de ça, si je lime trop je vire la capsule petit à petit et je peux recommencer... du coup g opté pour une autre sorte de capsules mais bon j'vais pas jeter les autres hein...
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

hello et toi ta une combine pour limerta capsule ?
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

Merci francky c'est pas évident d'éxpliqué sans avoir la fille en face.Je rajoute,le geste en éventail.De gauche à droite.
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

Merci francky c'est pas évident d'éxpliqué sans avoir la fille en face.Je rajoute,le geste en éventail.De gauche à droite.

qu'est ce t'a fumé !! :comando: :comando:
j'ai rien compris !!
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

essayes de limer en croisillon avec l'arrete de ta lime !!! pour la finition tu mets ta lime a plat .
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

Armelle, je crois que fut un temps où Frank en avait des naturelles comme ca. Pourquoi tu les fais plus Franky ?
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

:flocool::flocool::flocool: Géniaaaaaal ! des asian tips !!!!!!!!!!!!
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

quels sont les consequences d'un decollement de la keratine exactement? je me posais cette question il y a quelques jours mais j'ai oublié de poser la question.
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

:) Lorsque l'ongle naturel ne possede plus sa couche de kératine,il est à la porter de tout les mycrobres et maladie.Le fait de faire une pose dessus,sans avoir soigné avec un pansement de soie et le laisser au repos,est un danger pour l'ongle.Les gels peuvent provoqués ceux-ci.Ou les taches quotidienne:toucher au jardin,laver les chiottes à mains nue,néttoyé les poubelles,soigné une plait,toutes les choses ou ils y à des mycrobes en quantiter.
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

ok d'accord, en effet ça rigole pas! Mais quand on met le fiberglass, la colle ne traverse pas un peu la soie? c'est pas dangeureux?
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

mais fiberglass et pansement de soie c'est pas la même chose? mais justement si l'ongle est dejà fin c'est pas dangeureux justement? ou si la keratine n'est plus presente et que la colle traverse la soie....? ou alors j'ai pas tres bien compris en fait.....oups! (ne rigolez po....)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut