Comment liquider du maquillage

vic0013

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai un institut et je voudrais liquider le maquillage car cela ne se vend pas très bien. Du coup j'ai du stock donc de l'argent qui dort dans les placards. Pour la petite histoire quand j'ai racheté l'institut j'ai repris le stock maquillage sothys qui valais environ 3000€, je pensais qu'ils ne se vendaient pas très bien car les produits sont assez cher donc du coup j'ai investit dans une autre marque LCN qui est moins cher mais pareil ça ne se vend pas. J'ai fait de grosse promotion dessus c'est à dire que je les revend au prix achat sans faire de marge dessus. Mais il m'en reste encore beaucoup. Auriez vous des idées ou des bon plan pour liquider?
Merci d'avance pour vos réponse car là je suis désespérée.
 
J'ai déjà fait ça à noel 1 maquillage ou cour d'auto maquillage offert à l'achat de 2 produits et ça n'a pas marché top. Merci quand même
 
fais le sur invitation personnelle, que tu envoies à chaque cliente, en leur disant qu'elle peuvent venir accompagné d'une copine, et dans ce cas tu offres un cadeau en plus à chacune en cas d'achat (un de tes maquillages les moins chère, ou une bricole genre trousse, foulard etc ...)

le coté VIP, elles adorent
 
Je dit ça je dit rien mais pourquoi pas eb........ ou genre réunion entre copines genre la marque le plus connue^^
 
ebay oui mais à votre avis il faut se mettre en vendeur pro ou en particulier car en pro on leur paye quelque chose ! Avez vous déjà testé ?
 
Je peux refaire une animation avec des invitations personnalisés car la j'avais fait que de la distribution de flyers et via internet !
 
Je ne sais pas trop comment fonctionne ebay malheureusement.mais dans le genre vous avez leboncoin a préciser venir sur place au pire pour eviter les anarques!!!oui une invitation personnalisée fera voir à vos clientes qu'elles sont "particuliéres" à vos yeux.
 
Coucou.

Au niveau prestation maquillage tu en fais beaucoup ?

Peut etre que tu le fais deja mais apres un soin propose leur une remise en beauté flash et tu leur dit que tu propose justement le maquillage a x prix et qu elle peut en profiter.
 
Bonjour,

Tu as ce nouveau site qui existe qui peut être très pratique pour toi si ton stock ne part pas.
C'est comme le bon coin mais pour la beauté :)
Tu peux vendre aussi des produits neufs donc parfait dans ton cas ;)
http://www.beaute-futee.fr

Bise!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut