comment maigrir

Re : comment maigrir

cest vraiment hyper dur meme en ayant la volonté et je lai parce que quand on se sent plus bien dans ses vetement cest franchement chiant
anastacia peut etre que tu a perdu ce quil falait et tu ne peut pas plus ca arrive souvent ca parce que 14kg cest très bien
je vais macheter le coupe faim et je verais ce que ca donne cest quoi exactement le nom de ton coupe faim??
 
Re : comment maigrir

ba j'ai repri 5 kg depuis le nom c'est 4321 minceur en sachet
 
Re : comment maigrir

Mon homme à perdu 19 kilos en quelques mois en mangeant du blanc de poulet grillé, des blanc d'oeufs dur, des brocolis avec un tout petit peu de beurre, des soupe aux légumes le soir, de temps en temps un repas normal (2 fois / semaine) et du sport (abdos, footing, corde à sauté, etc...).
Moi je vais m'y mettre également car j'ai aussi pris du poids à cause de l'arrêt de la clope.
Peut-être pourrait-on se motiver car moi non plus je n'ai pas de motivation ... pfffff
 
Re : comment maigrir

il faut se mettre un coup de pied au fesses et quand on a du monde autour de nous comme notre mari qui encourage cest mieu ca aide quand meme
le coupe faim cest un truc un peu gel qui gonfle??jai été voir sur leur site
 
Re : comment maigrir

oui c'est exactement sa pour se qui est du courage moi je doit tout le temps preparer le repas de mon homme et sa tente toujours d'en gouter
 
Re : comment maigrir

moi pareil en plus lui il aime tou les truc hyper calorifique!vca y est jai achater 4321caloriattack le coupe faim et le thé dainant! jespere quavec tou ca et ce que je mange ca ira!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Dukan 10

Ca peut vous intéresser:

Haut