comment maigrir

sandylea

Nouveau Membre
bjr jai arreter de fumer depuis debut aout mais jai pris quatre kilos je me supporte plus aider a trouver une solution pour maigrir merci a toutes
 
Re : comment maigrir

quand j'ai arreter de fumer dès que l'envie me reprenais je buvait un verre d'eau et sa passait et j'avait perdu 3kg mais j'en ai repris 6 l'année derniere je test depuis lundi le coupe fin 4321 minceur en poudre et se matin -1,2kg
 
Re : comment maigrir

effectivement eau, autrement jambon soupe yaourt c est tout
 
Re : comment maigrir

frenchement moi je pense qu'il faut vrément évité les régime dracognien tu en perd moins que se que tu prend derriére. le mieux allé voir une diétététienne moi j'ai pris quelle que kilos en 2 ans par moi même je n'arrive pas à les perdre j'atend davoir une stabilité au niveau du travail pour y allé
 
Re : comment maigrir

mon pere avit eté voir une dieteticienne pour sa prise de poids du a la cigarette et il na jamais rien perdu et puis le coupe faim donc je parle n'est vraiment pas draconien car je me fais plaisir
 
Re : comment maigrir

aussi du vélo et de la marche, aussi
 
Re : comment maigrir

mon pere avit eté voir une dieteticienne pour sa prise de poids du a la cigarette et il na jamais rien perdu et puis le coupe faim donc je parle n'est vraiment pas draconien car je me fais plaisir


oui le probléme des diéthétitien c'est qu'il faut tombé sur un bon! moi j'ai ma belle seur qui a perdu 17k grace a un
 
Re : comment maigrir

aussi oui perso je n'aime pas courir devant tout le monde lol donc je fais de la corde a sauter cher moi c'est dingue comme sa fait mal aux pattes lol mais bon si sa fait mal c'est que sa travail
 
Re : comment maigrir

OUI OUI le coupe fiin est bien au niveau résultat tant que tu en prend.... mais une fois que tu arretera tu auras limite plus faim que maintenant... Mon beau père a une salle de bien etre pour perdre du poids, et c'est vrai que le sport est incontestable comme résultat de la perte de poids,il faut juste se donner un coup de pieds au cul et meme aller dans une salle de sport ca revien moin cher que toute ces pilules miracles....:55-flowerdown:
 
Re : comment maigrir

oui c'est vrai cher moi c'est 80€ l'anner mais j'ai jamais trouver le courage d'y aller lol
 
Re : comment maigrir

pour celle qui font du sport je vous conseille fortement une sudisette,c'est une combinaison en plastique.

c'eset pas esthétique certes mais ca permis de transpirer beaucoup plus (un truc de fou) et vous éliminer toute l'eau et les toxines

pour celle qui on de la peau d'orange c'est super bien,,, moi je la met a chaque fois que je fais du sport et le résultat est bluffant en ce qui concerne la peau d'orange..

La sudisette est dans les magasin de sport, il faut prendre la plus grande taille pour éviter quelle se déchire et un mettre un calecon au dessus

Meme a la maison quand vous faite le gros ménage vous pouvez la mettren et vous laver juste apres car vous etes toute mouiller.

PS JE N'AI PAS D'ACTION LA DEDANS C'EST JUSTE POUR VOTRE BIEN ETRE;
 
Re : comment maigrir

bonjour
quand on veut maigrir manger en petit quantite faire minimum 3 repas par jour
ne pas se priver ou bien faire un ou 2 ecart dans la semaine
car quand on se prive trop c est le degat apres
manque de vitamine ,frustration ,grignotage etc......
c est sure c'est plus long mais dans la durée on s 'y retrouve et surtout on ne reprand pas les kilos perdus
associer a une activité plusieur dans la semaine c'est ideale et boire souvent dans la journéé
car c'est sure les complements alimentaire pour maigrir c est qu'une aide mais il faut faire attention a coté
bo courage
 
Re : comment maigrir

moi jai aussi le probleme jai 5kg a perdre je ny arrive pas je suis trop gourmande! je commence un regime et au bout de 15jours je craque pourtant je me prive pa enormément cest horrible un regime!!! je métais inscrite dans une salle de sport je suis trop feneante je ny suis meme pas aller10fois!
comme anastacia je voudrai essayer les coupes faim
anastacia tu mange quoi par jour avec ton coupe faim ca marche vraiment bien???
 
Re : comment maigrir

alors je mange enormement le matin le midi salade legume viande et fruit le soir un fruit avec mon coupe faim
 
Re : comment maigrir

ha oé tu mange quand meme pas mal et tu perds bien?
dans ton coupe faim il y a marqué ce quil faut manger avec toute facon?
 
Re : comment maigrir

j'ai perdu 1,2kg cettes semaine tu peux manger ce que tu veux il faut le prendre avant, juste que tu mangera moins car tu aura moins faim
 
Re : comment maigrir

oui je suis d accord pour le coupe faim mais vous allez pas le prendre a vie donc y a bien un moment quand vous allez arreter vous remangerez comme avant .
moi je pense c est la volonté de perdre qui fait la reussite pour maigrir quand on reflechis a tout les ecarts qu on se permet on doit s'obliger a un moment donner de se rendre compte qu on exagere et qu 'on ne rentre plus dans les habits !!!!!!!
 
Re : comment maigrir

ba le probleme c'est que des ecar je n'en fait pas et malgrer tout mes effort je n'arrive pas a maigrir pourtant j'avais reussi à perdre 14 kg l'année derniere
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Dukan 10

Ca peut vous intéresser:

Haut