comment maquiller des yeux trop ridés

fifi26

Membre récent
slt les filles bon je dois maquiller une femme qui a 80 ans alors vous imaginez ses yeux alors je sai pas comment je vais les maquiller et jai peur aussi que quand je met du fond de teint ca va plus montrer les rides alors je sai vraiment pas comment my prendre:wub2:
 
Re : comment maquiller des yeux trop ridés

Coucou !

Alors si tu veux réussir à la maquiller correctement.
Il faut que tu lui mette un bon anticerne. Par exemple du stick pour lui lisser les rides des yeux.
Afin que tu puisse travailler correctement sur une base nette & lisse.
Pour ce qui concerne le teint, il existe des fonds de teint lissant, qui ne marquent pas
l'aspect des rides. Tu peux très bien en trouvé dans le commerce.
Certes, mais les produits professionnels sont plus compétant. Voilà !
 
Re : comment maquiller des yeux trop ridés

merci bcp cindou c est tres gentil de ta part et tu sai pas me dire les marque du fond de teint et de lanti cerne professionnel cé mieux comme ca je lai achetent en une fois
 
Re : comment maquiller des yeux trop ridés

Ben pour les marques.. Moi je trouve que c'est une affaire de gout !
Y'en à qui préfèrent travailler avec telles ou telles marques.
Maintenant je te donne mes favoris ensuite tu verra par toi même.
Pour l'anticerne, j'utilise en général SLA ( Alvarez ) tu peux choisir entre différentes teintes.
Moi je prend souvent la teinte la plus claire, au moins c'est adapté à la plupart des clientes.
Pour le fond de teint, je me fournis également chez Alvarez.
J'utilise les fond de teints fluide, mais la plupart du temps je prend les sticks
( ils tiennent mieux, et ils font un effet moins paquets une fois appliquer sur la peau )
Je te conseille d'utilise je beige rosé. il est nikel !
Tu peux trouver ces produits chez Séphora.
sinon tu as le site alvarez et tu peux trouvé un code promo avec -50%
 
Re : comment maquiller des yeux trop ridés

as tu pensé au correcteur de teint ? c'est pas vraiment du fond de teint, mais corrige le teint. Moi j'utilise TOLERIANE de la ROCHE POSAY. Bon, j'ai pas encore de rides, mais ça arrive tout doucement, surtout avec les soucis!!!
 
Re : comment maquiller des yeux trop ridés

merci bcp et le site cé koi exactement je sais que j exagere lol merci d avance bis
 
Re : comment maquiller des yeux trop ridés

Tu parle de quel site ? Celui d'Alvarez ?

*
www.alvarez.fr/ *

Les prix sont chèrs sur le site. Mais tu as 50 % ! Voilà =)
.........
 
Re : comment maquiller des yeux trop ridés

a mon avis meme avec un anti cerne elle au ra jamais une base net et lisse sur une personne de 80 ans.
evite tout les truc trop couvrant pour le visage. Fond de teint fluide , anti cerne fluide style touche eclat de YSL seron mieux appropriés. Le mieux et un perfecteur de teint c'est plus leger. Un maquillage tres discret et tres clair pour eviter d'agraver les ride et l'espression de visage.
voilou
 
Re : comment maquiller des yeux trop ridés

attention l'anticerne risque d'accentuer les défauts si mal choisit et surtout si mal appliqué!!! un astuce pour l'anticerne, le prendre sous forme de creme ,en mettre dans le creux de la main et le mélanger avec un peu de fond de teint ensuite bien mélanger le tout et l'appliquer !

pour les rides d'un femmes de 80 ans à part un lifting je ne vois pas comment les effacer . mettre en valeur ses pomettes sa bouches et ses cils , ne charge surtout pas car une mamie bimbo ça le fait pas trop.

dis à cette dame de bien s'hydrater la peau la semaine qui précéde le maquillage ou tout au moins faire un bon soin 2 ou 3 jours avant .

bon courage
 
Re : comment maquiller des yeux trop ridés

Elle s'y connait Turquoise :frag_facile:
 
Re : comment maquiller des yeux trop ridés

ben oui peut etre un peu plus que toi :cmshadow: bon ma chérie tu sais il ya de bon petit endroit pour se détendre ,bon soit....... tu ne les trouveras pas gratuits ah! peut etre sur ebay qui sait?? ceci dit je pense que pour certaine personne meme avec soin , lifting et thalasso ya rien qui y fera :):)un pti mec peut etre serait le dernier recours pour rentrée en phase d'apaisement :cmshadow: avec un bon oreiller et lumière tamisé ,tu vois encore un conseil gratuit ahhhhhhhhhhhhhh c'est mon jour de bonté :)
 
Re : comment maquiller des yeux trop ridés

ben oui peut etre un peu plus que toi :cmshadow: bon ma chérie tu sais il ya de bon petit endroit pour se détendre ,bon soit....... tu ne les trouveras pas gratuits ah! peut etre sur ebay qui sait?? ceci dit je pense que pour certaine personne meme avec soin , lifting et thalasso ya rien qui y fera :):)un pti mec peut etre serait le dernier recours pour rentrée en phase d'apaisement :cmshadow: avec un bon oreiller et lumière tamisé ,tu vois encore un conseil gratuit ahhhhhhhhhhhhhh c'est mon jour de bonté :)

T'es trop bonne Turquoise :frag_facile:
 
Re : comment maquiller des yeux trop ridés

merci bcppp les filles je vais suivre vos conseils et jespere ke ca lui plaira merci encore bis à toutes
 
Re : comment maquiller des yeux trop ridés

alors là cindy encore une fois tu m'es d'une aide precieuse : je vais maquiller ma maman (d'amour !) comme chaque noel et à chaque fois c'est galere pour les rides; et justement je vais chez sephora cet apres'm (si j'arrive à lacher le forum ;-) je note donc tes conseils precieux !!

bizzz


Ben pour les marques.. Moi je trouve que c'est une affaire de gout !
Y'en à qui préfèrent travailler avec telles ou telles marques.
Maintenant je te donne mes favoris ensuite tu verra par toi même.
Pour l'anticerne, j'utilise en général SLA ( Alvarez ) tu peux choisir entre différentes teintes.
Moi je prend souvent la teinte la plus claire, au moins c'est adapté à la plupart des clientes.
Pour le fond de teint, je me fournis également chez Alvarez.
J'utilise les fond de teints fluide, mais la plupart du temps je prend les sticks
( ils tiennent mieux, et ils font un effet moins paquets une fois appliquer sur la peau )
Je te conseille d'utilise je beige rosé. il est nikel !
Tu peux trouver ces produits chez Séphora.
sinon tu as le site alvarez et tu peux trouvé un code promo avec -50%
 
Re : comment maquiller des yeux trop ridés

Tu parle de quel site ? Celui d'Alvarez ?

*
www.alvarez.fr/ *

Les prix sont chèrs sur le site. Mais tu as 50 % ! Voilà =)
.........

Salut Cindou,

J'ai regardé le site de alvarez et j'aime beaucoup. Est-ce tu as déjà acheté des fards à paupière chez eux?
ET, comment peut-on avoir la rédicution 50%?
merci davance

bisouuu les filles
 
Re : comment maquiller des yeux trop ridés

Pourquoi on ne me répond pas quand je pose une question:10-sad:

C'est injuuuuussssssttte :11-crying:

c'est toujours comme ça avec moiiiii:atog:
 
Re : comment maquiller des yeux trop ridés

Pourquoi on ne me répond pas quand je pose une question:10-sad:

C'est injuuuuussssssttte :11-crying:

c'est toujours comme ça avec moiiiii:atog:


Bah c'est un post de 2007 donc normal que personne te répond... :cmshadow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut