Comment me decolorer au point d'avoir les cheuveux blanc ?

Domitille59

Nouveau Membre
:eek:ster:Bonjour tous le monde , enfaite j'ai un probleme je voudrais me décolorer les cheuveux ( je sais que mes cheuveux vont etre dans un sal etat et que je dois aller au coiffeur mais pas de tune je suis encore a l'ecole :) ) Enfaite la je suis Chatin clair ( colo ) je suis blonde fonçée a la base en plus on vois a mes racines que je suis blonde .. j'aimerais avoir une couleur comme genre Lady Gaga , blond blanc quoi mais je ne sais pas comment faire .. On m'as parlé d'eau oxygéné mais comment faire ? puis dans mon magasin ( en grande surface ) il n'y a pas de coloration blond platine ou blond blanc :S et en plus il ne me reste plus grand chose pour que je perd ma couleur chatin car j'ai un shampoing qui enleve ma couleur donc je suis sur qu'en une coloration je suis a nouveau blonde :) voici une photo de ce que je voudrais
c614cae3e31e6cf6fc613c86bbf1a568.jpg
Jattend vos reponces les filles merci a ceux qui voudron me repondre bisou a vous tous :)
 
Re : Comment me decolorer au point d'avoir les cheuveux blanc ?

oulalala devenir platine c trés difficil suffit pas dune colo supermarché loin de la! il faudrer dega que tu applique un color out qui enléverai les pigement de ta coloration(chatain) ensuite tu voi le resultat que sa donne tu décolor avec poudre bleu+ oxydant 40 je dit bien selon le ton obtenue avec le color out!mais tu n'obtiendra pa un blond blanc desuite j'ai du faire 3 ou 4 foi des méches blanche plus koleston 11 plusieur fois avant d'y arriver et sa bouff les cheveux a mort!
 
Re : Comment me decolorer au point d'avoir les cheuveux blanc ?

Ouais tu m'ettone :S bin moi mes cheuveux sont bizard une fois j'avais fais une colo noir apres 1 mois apres j'ai achetée une decoloration en grande surface je suis devenu blonde avec des reflet roux et apres j'ai refait une colo sans amoniaque blonde et j'avais eu un beau blond :'( mais comme j'ai refais des folie je ne suis plus blonde .. ou je peux avoir le color out , et les produits pour que mes cheuveux sont décoloré la miss ? car moi j'ai que de l'eau oxygéné de 10 volume mais sa fais rien .. a moin que je l'utilise pas comme y faud..
 
Re : Comment me decolorer au point d'avoir les cheuveux blanc ?

aie aie aie ça sent la cata ...

Pour une technique comme celle la mieux vaut aller voir des professionnels .. je comprends que tu sois un peu juste mais attends un peu car la coiffure est un métier avec l'option coloriste et il me semble que si tout le monde pouvait ce faire les techniques seul il y aurait beaucoup de chomage lol

ne fais pas n'importe quoi les cheveux sont la beauté d'une femme et une catastrophe est vite arrivé .

bon courage tout de méme

biz
 
Re : Comment me decolorer au point d'avoir les cheuveux blanc ?

ba dega le 10 volume n'éclairci que dun demi ton il te faudra de l'oxydant (pas de leau oxygéné) a 40 avec la poudre une foi le color out appliquer apré tu voile resultat mais je ne peut te le garantir car d'un cheveux a un autre tout change! moi la preuve j'avai les cheveux marron acajou il y a 3 mois environ ba la il son blond clair car je n'ai pas refoncé et le blond revené donc avec un simple 901s (cendré) je suis redevue blonde!
 
Re : Comment me decolorer au point d'avoir les cheuveux blanc ?

aie aie aie ça sent la cata ...

Pour une technique comme celle la mieux vaut aller voir des professionnels .. je comprends que tu sois un peu juste mais attends un peu car la coiffure est un métier avec l'option coloriste et il me semble que si tout le monde pouvait ce faire les techniques seul il y aurait beaucoup de chomage lol

ne fais pas n'importe quoi les cheveux sont la beauté d'une femme et une catastrophe est vite arrivé .

bon courage tout de méme

biz

Oh oui hereusement car c un beau métier il faut pas déconer avec la coloration on obtien que trés rarement le resultat desiré soi méme
 
Re : Comment me decolorer au point d'avoir les cheuveux blanc ?

Le probleme aussi c'est que je ne sais pas ou trouver ses produit et leur prix aussi :S car si ça me revient pour 40 euro :/
 
Re : Comment me decolorer au point d'avoir les cheuveux blanc ?

Franchement les filles moi je ferai la moitié de ce que certaine font, ben j'aurai plus de cheveux !!
J'ai fait un Xtenso une fois et la cata :dmad:!!!

Bon par contre je crie vive le LB pour rattraper, mais quand meme, comme dit marjo, les cheveux c'est ce qui fait la beauté de la femme donc attention !!

Bon par contre je n'y connais rien au couleur !!:9-blush:
Je viens de commencer a me colorer les cheveux en salon mais tout en restant pas loin de ma base !!!

voila les filles bisous a vous :)
 
Re : Comment me decolorer au point d'avoir les cheuveux blanc ?

sincérement domitille je ne comprends pas trés bien ta demande ??

tu n'es pas pro, tu ne sais pas ou trouver les produits, tu ne sais pas comment faire et pour finir pas les moyens ...

j'ai une solution .. ne fais rien

On peut te donner des conseils mais si tu veux jouer aux apprenti chimiste à tes risques et périls .


ps: une ex apprenti chimiste
 
Re : Comment me decolorer au point d'avoir les cheuveux blanc ?

:eek:ster:Bonjour tous le monde , enfaite j'ai un probleme je voudrais me décolorer les cheuveux ( je sais que mes cheuveux vont etre dans un sal etat et que je dois aller au coiffeur mais pas de tune je suis encore a l'ecole :) ) Enfaite la je suis Chatin clair ( colo ) je suis blonde fonçée a la base en plus on vois a mes racines que je suis blonde .. j'aimerais avoir une couleur comme genre Lady Gaga , blond blanc quoi mais je ne sais pas comment faire .. On m'as parlé d'eau oxygéné mais comment faire ? puis dans mon magasin ( en grande surface ) il n'y a pas de coloration blond platine ou blond blanc :S et en plus il ne me reste plus grand chose pour que je perd ma couleur chatin car j'ai un shampoing qui enleve ma couleur donc je suis sur qu'en une coloration je suis a nouveau blonde :) voici une photo de ce que je voudrais
c614cae3e31e6cf6fc613c86bbf1a568.jpg
Jattend vos reponces les filles merci a ceux qui voudron me repondre bisou a vous tous :)



Slt

alors ce que tu demandes avec tes condition lol est impossible ou possible met plus cheveux sur le caillou!

Je peut faire par de mon experience!

J'ete noir j'ai fait une decolo en salon chez une amie, j'etait brune cuivrer met assez jolie je posterais tt les photos du chatain foncer et blond platine!

Entre temps j'ai laisser passe 1-2 mois car les cheveux etait legerment sensibiliser.

Et la tt les 2 semaine j'ai fait des meches jusqu'a obtenir une uniformiter de blond legerment dore.

Ensuite j'ai fait 1 p01-p02 en salon pr dejaunir et la j'etait bien blanch et au fur a mesur de mes repousse j'ai employer le shp miracle

SILVER DE LOREAL PROFESSIONELLE

C EST UN SHP DEJAUNNISSANT AU ACIDE AMINE SI JE ME TROMPE PAS

et sa fonctionne vrmt bien

attention ne pas en abuser sinon on peut avoir des meches bleu, mauve

Car le silver a une couleur mauve ,donc le mauve n 2 irisé neutraliser le doré.

voila je pense que tu n'y arrivera pas en 1 mois il faut bien compter pr laisser respirer le cheveux entre 3-5 mois pr avoir le resultat obtenue.

Mnt je parle concernant mon type de cheveux,assez tenasse et je peut dire merci que j'ai encore des cheveux lol

Mais je dit merci au lissage bresilien que depuis que je l'employe mes cheveux revie!!!

Je ne le lache plus!!!

bon courage a toi
 
Re : Comment me decolorer au point d'avoir les cheuveux blanc ?

voici les photos

1 ier en brune
et second en blonde platine avec cousinette enza!
 

Pièces jointes

  • DSC00626.jpg
    DSC00626.jpg
    41.4 KB · Affichages: 281
  • phots 146.jpg
    phots 146.jpg
    68.5 KB · Affichages: 345
Re : Comment me decolorer au point d'avoir les cheuveux blanc ?

merci pour tes photo et ton encouragement HairExtensions001 ta couleur est jolie sur les photo :) , moi une ex apprenti chimiste ;) si j'ai crée une discussion c'est pour qu'on me donne des conseils , et puis si j'ai plus de cheuveux sur le cailloux c'est pas grave c'est mon probleme ;) mais moi je connais quelqu'un qui l'a fais avec de l'eau oxygnée a 30 volumes , elle n'as pas ses cheuveux fourchu , ses cheuveux sont toujours aussi beau et son blond platine est magnifique *0* J'ai que 16ans alors normal que je n'y connais presque rien il faut poser des questions pour apprendre , mais moi je pense refaire comme l'autre fois , acheter une decolo et un blond a poser apres mais je trouve toujours pas exactement le blond blanc , j'obtiens cette couleur la ( cette photo s'etais quand j'avais mes cheuveux blond )
8f47046e398cc09b0ae1184d7fce7ed3.png
 
Re : Comment me decolorer au point d'avoir les cheuveux blanc ?

merci pour tes photo et ton encouragement HairExtensions001 ta couleur est jolie sur les photo :) , moi une ex apprenti chimiste ;) si j'ai crée une discussion c'est pour qu'on me donne des conseils , et puis si j'ai plus de cheuveux sur le cailloux c'est pas grave c'est mon probleme ;) mais moi je connais quelqu'un qui l'a fais avec de l'eau oxygnée a 30 volumes , elle n'as pas ses cheuveux fourchu , ses cheuveux sont toujours aussi beau et son blond platine est magnifique *0* J'ai que 16ans alors normal que je n'y connais presque rien il faut poser des questions pour apprendre , mais moi je pense refaire comme l'autre fois , acheter une decolo et un blond a poser apres mais je trouve toujours pas exactement le blond blanc , j'obtiens cette couleur la ( cette photo s'etais quand j'avais mes cheuveux blond )
8f47046e398cc09b0ae1184d7fce7ed3.png


bonne chance alors:wink2:
 
Re : Comment me decolorer au point d'avoir les cheuveux blanc ?

bsr il est vrai qu'il ne faut pas faire n'importe quoi . Ton cheveu a un vécu assez chargé , en premier lieu le color out une à 2 fois est possible , quand à la déco ce n'est pas gagné avec du 40volumes , mais plutot faire à 20volumes sans ammoniaque, ressuyer sans rincer si ce n'est pas assez et recommencer à 20v rinçage, et shampooing neutre ensuite faire un ton sur ton mais suivant la longueur le résultat sera plus où moins bien attention plus les cheveux sont trafiqués plus on frise la cata , bien sur masque nourissant impératif voilà c mon avis:gysmo13:
 
Re : Comment me decolorer au point d'avoir les cheuveux blanc ?

Merci pour ta reponce carole54 , moi hier j'ai mis du 10 volume sur mes cheuveux , sa a bien eclairci on vois des reflets blond dans mes cheuveux et ils ne sont pas fourchu ni rien car j'ai fait un bon soin pour mes cheuveux :) je cherche un fournisseur qui pourrais me fournir de loxydant et et la poudre X2 si quelqu'un connais dite le moi ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut