Comment me faire connaître ? Et trouver ces clientes ?

ça je ne sais pas du tout j'ai juste lu un article dans le dernier magasine les nouvelles esthétiques et spa.
Ducoup je voulais avoir l'avis d'autres personnes avant de m'inscrire.
 
Alors après plusieurs recherches le site www.parfaiteetsatisfaite.com permet à tous les salons (esthétique, coiffure, onglerie) en France de publier une page avec toutes ses informations. Le site à plus de 1500 visites par jour et a déjà réussi a convaincre beaucoup de salons. Pour 20€ par mois c'est quand même dommage de s'en priver ! C'est presque automatique en tapant le nom de votre salon sur google on vous trouvera toute suite grâce à cette page !
 
Coucou moi j'ai commencée avec des prix pas trop élevée sachant que je ne me déplace pas je fais ça chez moi donc déjà je peux faire plus de clientes et j'ai fais ma pub sur les groupes facebook j'ai mis des flyers a la boulangerie de mon village et je lui ai offert une pose à elle et sa vendeuse qui me font de la pub et son devenue clientes ... Pareils je fais aussi les cils je n'hésite pas à faire des poses à certaines copines qui je sais on beaucoup de relations qui me font aussi de la pub ! Je n'ai pas mis de flyer dans les boites aux lettre car je pense que souvent les gens les mettes à la poubelle sans même y jetter un coup d'oeil après ça c'est mon avis ... Et aussi fais toi une page facebook annonce sur le bon coin marche aussi =) Bonne soirée bisous les filles
 
oui j'ai fait tout ça @choupette1993 et en plus je participe à des evenements ou je travaille toute la journée gratuitement pour me faire connaitre....
j'ai meme fais poser un micro perforé sur la lunette AR de ma voiture
la clientele commence a bouger mais pas bcp....
Merci de ta reponse en tout cas ;-)
 
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve très sympa ! :)
Pour me présenter un peu, je suis prothésiste ongulaire depuis 1 an maintenant et comme vous toutes je pense , aimerais avoir une clientèle plus abondante... Même si ça marche quand même pas trop mal , les mois d’hiver sont un peu mort ...
Vous faites ça depuis combien de temps vous ?

Oriane.
 
Bonjour les filles,
Moi je viens tout juste de m'installer en auto entreprise, j'ai posé des cartes dans les tabac, boulangeries, enfin bon beaucoup de commerce...
J'ai également mis des flyers dans les boites au lettres et la je suis en pleine création de site internet et d'une page facebook.
J'aimerai aussi faire une affiche gravé sur ma vitre arrière de ma voiture qu'en pensé vous ?
Si vous avez d'autre astuces de publicité je suis preneuse hihi =)
BIS
 
VANIDAY arrive en France !

VANIDAY, la première plateforme en ligne qui connecte les clients aux professionnels de la beauté et du bien-être. Accessible gratuitement grâce à une application et un site internet, les clients peuvent prendre rendez-vous quand ils le souhaitent, selon vos disponibilités.
Une opportunité d'augmenter votre visibilité et votre Chiffre d'Affaire !

Le site existe déjà au Brésil, vous pouvez donc y jeter un oeil : www.vaniday.com.br
Il sera lancé, toujours avec le même nom, en Angleterre cette semaine !

Nous sommes donc à la recherche de partenaires en France puisque le site sera lancé très prochainement. Via ce lien, vous avez une chance de vous pré-inscrire: cliquez ici

N'hésitez pas à me contacter via ce site ou par mail !
gabriella.depoix@vaniday.fr
:)
 
"Les soins de beauté à domicile, c'est pour les vieux!"

Ca, je l'ai entendu plein de fois. Alors que c'est super pratique : pour les personnes qui ont un emploi du temps chargé, les jeunes mamans, les personnes qui se blessent à un entrainement de sport...

Moi j'ai voulu donner une image plus jeune et sympa des soins de beauté à domicile.
Je crée actuellement un site Internet où les professionnels à domicile peuvent remplir des créneaux de disponibilité et ensuite, on leur transmet des clients à moins de 20 minutes de chez eux. Ils choisissent leurs créneaux et leurs tarifs.
Pour l'instant, le service est disponible uniquement en Ile de France. Le site complet sera en ligne en juin.

Le site s'appelle Yoobo et je tiens aussi un blog sur la beauté et la beauté à domicile, blog.yoobo.fr.
Mon objectif, c'est de faciliter la vie des coiffeurs, esthéticiennes et maquilleuses à domicile!

Vous en pensez quoi? Ca pourrait vous aider?
 
Merci @GabriellaVANIDAY
A vrai dire, je ne sais pas si c'est du courage ou autre chose
Mais au moins, si ça ne marche pas, j'me dis que j'aurai tout essayé
 
@marieyoobo
C'est une très bonne idée
Après faut voir les conditions si tout le monde est gagnant en terme de tarif
Je ne sais pas comment ça fonctionne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut