Comment me faire connaître ? Et trouver ces clientes ?

Sara norigua

Nouveau Membre
Bonsoir je viens de déménager sur Draguignan (83) J'ai un CAP esthétique et je compte faire du domicile. Ma question comment je peux me faire connaître ?? Et quels sont les moyens de publicité ???! Merci d'avance
 
Coucou,

Moi aussi je vais faire du domicile bientôt donc je peux pas te dire si ça marche mais je pense qu'utiliser Facebook, un site internet, faire des cartes de visites et flyers peuvent bien aider ;)
Après bien sur ce sera beaucoup de bouche à oreille
Tu peux essayer de faire un partenariat avec une coiffeuse, PO ...
J'ai aussi vu qu'on peut mettre notre pub derrière un ticket de caisse donc à voir ...
Pour ma part c'est ce que je vais faire ^^
 
Coucou, l'autocollant sur le véhicule peut être un bon moyen.
Bon courage pour ce démarrage.
 
Bonjour, comme l on dit les filles, tu peux faire des flyers si ton facteur est cool tu peux lui demander de les deposer dans les boites aux lettres, les autocollants sur la voiture, les petites cartes de visites que tu laisses un peu partout sur ton passage. Le bouche à oreilles est la chose qui fonctionne le plus. Les journaux locaux aussi.
Bon courage pour ton projet
 
coucou,

tu en as des gratuit (ex: wix) c'est celui que j'ai pris car je l'ai trouvé simple. J'ai le basic qui est gratuit et après si je vend des trucs ou si je veux rajouter des options tu paye un abonnement par mois
 
je ne les pas fait pour la clientèles pour le moment. Mais quand je me lancerai je le mettrai sur mes cartes de visites etc...
 
Les filles ont tout dit ,
moi j'avais la pub sur la voiture ,
les cartes de visites et flyers laissés chez les commerçants ,
j'en distribuais de temps en temps jour du marché
Annonces dans le journal local mais aussi sur Internet , il existe plusieurs sites gratuit ou tu peux déposer une annonce.

je n'avais pas de site mais un blog (gratuit ) ou je postais mon travail , il y avait pas mal de visites à l'époque , Facebook ...
 
Le site internet il faut qu'il soit en activité tout le temps sinon il part aux oubliettes... Toi tu veux faire un site vitrine pour montrer ton travail etc, il faut que tous les jours tu postes quelque chose comme un genre de blog, les visites aussi feront que tu montes dans le moteur de recherche, mais quand on a pas un e-commerce avec une marque connue les visites c'est pas simple d'en avoir.
Très franchement le site ça va te coûter des sous si tu le fais faire, ou beaucoup de temps si tu le fais toi même. Le faire soi même c'est bien, mais il faut apprendre un minimum de stratégie web et com, sinon rien qu'en ouvrant le site les gens ne prendront même pas la peine de le lire et cliqueront ailleurs.
Si tu ne sais pas ça ou que tu n'as pas le temps d'apprendre le mieux c'est encore de faire ta pub sur les réseaux sociaux, FB, Twitter, instagram etc. Mais c'est un peu pareil, dès qu'on parle du web il faut que ta création web vive et soit active quotidiennement ou presque sinon le gens te zappent.
Après un FB quand c'est bien géré et que tu connais quand même les bases du marqueting FB sa va très très vite, en quelques mois tu auras tes 5000 contacts et ta page privée pourra alors passer en page pro sans grande difficulté en ayant déjà des "fans" ;)
 
Moi j'ai tout

site internet
2 pages FB
le tag sur la voiture
carte de visite et flyers posé un peu partout même en boite a lettre
annonce sur le bon coin et paruvendu

le bouche a oreille ne me ramène strictement personne, je tombe sur des nanas infirmières qui font des poses que quand elles ont cours donc je les vois 2 fois et c'est finit, une autre en école cuisine idem vu une fois, pis le reste c'est des poses une ou deux fois pis terminé et pourtant ça tient je les revois c'est ça le plus blasant.
J'ai qu'une cliente fidèle le reste ça vient ça part...
 
ouais enfin déjà avoir des clientes c'est chaud avec un po qui fait ses po pour une misère en déclarée en plus ! Alors si en plus je ne les revois pas je sais pas quoi faire!
J'ai même fais un marché de noel le week end dernier pour exposer y-avait personne mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut