comment me maquiller ????????? aidez moi les filles!!

tinaty

Expérimentée
coucou les filles, alors voila, je ne sais plus trop comment me maquiller. j'ai bientot 29ans et le foncéé me durcit trop les trait et me vieillie encore plus :lol:!!!!!!
donc je voudrais un beau maquillage qui me fait des beaux yeux etc!!!!
par contre j'ai la peaux grasse et des bouton, eh oui ca existe des vieille avec de l'acnée :( probleme hormonale. du coup j'ai deja beaucoup de mal a me faire un beaux teint, pourtant j'utilise un fond de teint de la roche posay, ou dermablend, mais ca couvre pas tout et meme avec un anticerne non plus!!!!! alors je vien vous demander de l'aide, si vous aurez des idee avec photos ou non et les produit que je dois utiliser!!! merkkkiiiiii a vous!!!!!
 

Pièces jointes

  • DSCN0643.jpg
    DSCN0643.jpg
    33.5 KB · Affichages: 129
Re : comment me maquiller ????????? aidez moi les filles!!

c toi sur la photo?
on ne voit pas de boutons?!!!
quel son t couleur habituelle de vetement??
 
Re : comment me maquiller ????????? aidez moi les filles!!

coucou les filles, alors voila, je ne sais plus trop comment me maquiller. j'ai bientot 29ans et le foncéé me durcit trop les trait et me vieillie encore plus :lol:!!!!!!
donc je voudrais un beau maquillage qui me fait des beaux yeux etc!!!!
par contre j'ai la peaux grasse et des bouton, eh oui ca existe des vieille avec de l'acnée :( probleme hormonale. du coup j'ai deja beaucoup de mal a me faire un beaux teint, pourtant j'utilise un fond de teint de la roche posay, ou dermablend, mais ca couvre pas tout et meme avec un anticerne non plus!!!!! alors je vien vous demander de l'aide, si vous aurez des idee avec photos ou non et les produit que je dois utiliser!!! merkkkiiiiii a vous!!!!!


coucou alors moi aussi ma peau est heuu comment dire avec tout plein de boutons sniff j'utilise un fond de teint que tu trouve dans le comerce GEMEY SUPERSTAY (c'est un fond de teint avec une creme )et j'en suis super satisfaite sa recouvre bien et surtout il tien super longtemps
Aprés moi je verrai bien un pe de vert sur tes yeux
 
Re : comment me maquiller ????????? aidez moi les filles!!

tu a les yeu vert ou marron??dsl mais sur la photo il son rouge lol...
 
Re : comment me maquiller ????????? aidez moi les filles!!

Tu as de petits mimi yeux en plus donc oui les couleurs foncé peuvent t'aller mais par petites touches. Il faudrait dejà que tu agrandisses tes yeux je penses mais sans trop mettre de couleur. As-tu déjà essayé de jouer avec un crayon noir ou liner?
 
Re : comment me maquiller ????????? aidez moi les filles!!

nosilla, alors oui c'est moi sur la photo, on doit pas bien voir les bouton car j'ai mis du fond de teint, mais en vrai ca se voit pas mal!!!
sinon, mes yeux sont vert-marron !! lol
mes couleur de vetement sont surtout du noir, un peu de rose parfois ou du marron.

jessica, j'ai deja essayer tout le sfond de teint du commerce, mais au bout d'une heure ya plus rien, j'ai tout le maquillage qui vire et ca fait hyper moche!! lol on dirait que je suis tacheté!!
meme le fond de teint de vichy ou roche posay vire au bout de 6_7 heure, meme avec une base de maquillage et de la poudre, j'ai vraiment une peaux de m...... lol
junglejulia, la justement je met du crayon noir, mais c'est tout ce que je met, parfois un peu de couleur rose sur les paupiere mobile, mais c'est tout!!!
merkiiii les filles de me repondre
 
Re : comment me maquiller ????????? aidez moi les filles!!

je vous met uen deuxieme photo, d'ailleur je vien de voir que j'ai un assez gros nez!!!!!! :hi: comment faire pour le dissimuler un peu ??????? j'ai entendue qu'il fallais mettre un peu de poudre plus foncée sur les coté, non ?????
 

Pièces jointes

  • IMGP2894.jpg
    IMGP2894.jpg
    26.8 KB · Affichages: 105
Re : comment me maquiller ????????? aidez moi les filles!!

Porquoi n'essais-tu pas les poudres minéral de chez sephora en coffret, y'a tout dedans et ca couvre vraiment bien.
 
Re : comment me maquiller ????????? aidez moi les filles!!

moi je jourai un degadé de marron orangé....en degradent bien sur les tempe.....oui de la poudre foncé sur les ail du nez l affinera
 
Re : comment me maquiller ????????? aidez moi les filles!!

ouais je suis dac avec nosilla. De la poudre sur ton nez te laffinera ainsi qu'un peu sur le menton les joues et le front pour te donner bonne mine. De la poudre bronzante il faut prendre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut