comment mettre ces tips ci?

romina2401

Membre Actif
coucou les filles
voila ma cousine me demande une french avec le souris pointu comme la photo ac des arrondi enfin assez speciale je lui ai dis que j'avais essayé mais pas moyen donc je lui ai proposé de mettre ces tips ci mais je me demande si je dois les mettrent comme des tips normale et de poncer normalement pour qu'on ne voit pas la ligne de démarcations

merci les filles pour vos réponses!!
 

Pièces jointes

  • 2407_1_b[1].jpg
    2407_1_b[1].jpg
    8.3 KB · Affichages: 148
Re : comment mettre ces tips ci???

je ne veux pas dire de bétises mais si c'est comme les capsules french, ces tips sont assez fins, tu n'as pas besoin de les limer, d'ailleurs si tu les limes tu va abimer la forme du "sourire"!
a+
 
Re : comment mettre ces tips ci???

il ne faut pas les poncer sinon tu enlèverais la déco.Il faut les poser au bord de l'ongle.Pas commes les autres capsules.
 
Re : comment mettre ces tips ci???

ok merci les filles je ne les ai pas encore c'est pour sa mais j'avais envie de savoir loll
je vais les recevoir d'ici la semaine prochaine j'espere lolll
j'ai trop hate!
pour faire c genre de french faut etre super douée lolll
 
Re : comment mettre ces tips ci???

Il suffit de passer un cou de bloc dessus pour enlever la brillance.
Tu les place comme les capsules french. Sur ton bord libre.
Tu peux utiliser un gel couvrant pour camoufler ton ongle naturel en dessous pour qu'on ne le vois pas dans le V de la capsule.

:hi:
 
Re : comment mettre ces tips ci???

Il suffit de passer un cou de bloc dessus pour enlever la brillance.
Tu les place comme les capsules french. Sur ton bord libre.
Tu peux utiliser un gel couvrant pour camoufler ton ongle naturel en dessous pour qu'on ne le vois pas dans le V de la capsule.

:hi:

yes tanks miss j'ai hate de les avoirs lolll
j'ai fait une pose au tips y a 2 jours et jss trop emballé loll je m'améliore lolllllllll o voit plus la démarcation hihi cool loll
 
Re : comment mettre ces tips ci???

je les ai et c un peu galère j'avoue!!! faut poser juste les bords sur l'ongle, mais après normalement tu as un trou qu'il faut que tu comble avec un gel couvrant, ou bien l'ongle est long et tu n'aura pa à combler mais gel couvrant quand même sinon on verrai le vrai bord libre, à part si tu décide de poser la capsule trop haute, dans ce cas l'ongle serait un peu plus saucisson, avec une petite plaque, mais tu n'aurai pas à rallonger avec un gel couvrant, mais en ce qui me concerne je ne trouve pas que cela fasse joli:wink2:
 
Re : comment mettre ces tips ci???

je les ai et c un peu galère j'avoue!!! faut poser juste les bords sur l'ongle, mais après normalement tu as un trou qu'il faut que tu comble avec un gel couvrant, ou bien l'ongle est long et tu n'aura pa à combler mais gel couvrant quand même sinon on verrai le vrai bord libre, à part si tu décide de poser la capsule trop haute, dans ce cas l'ongle serait un peu plus saucisson, avec une petite plaque, mais tu n'aurai pas à rallonger avec un gel couvrant, mais en ce qui me concerne je ne trouve pas que cela fasse joli:wink2:

merci bcp pour l'explication avec qu'elle gel couvrant j'ai juste la base construction et finition
tu parles de la base???
 
Re : comment mettre ces tips ci???

je les ai et c un peu galère j'avoue!!! faut poser juste les bords sur l'ongle, mais après normalement tu as un trou qu'il faut que tu comble avec un gel couvrant, ou bien l'ongle est long et tu n'aura pa à combler mais gel couvrant quand même sinon on verrai le vrai bord libre, à part si tu décide de poser la capsule trop haute, dans ce cas l'ongle serait un peu plus saucisson, avec une petite plaque, mais tu n'aurai pas à rallonger avec un gel couvrant, mais en ce qui me concerne je ne trouve pas que cela fasse joli:wink2:

Carina à tout dis ;) !

Perso, j'en ai déjà utiliser sur moi !
J'ai une assez grande base, et donc j'ai pu bien les placer.
J'ai combler avec un gel couvrant histoire qu'on ne voit pas mon ongle naturel.
Et ca fais très joli =) !

 
Re : comment mettre ces tips ci???

moi j'utilise le confort mask de chez onglerie
c'est un triphase mais tu le pose en tant ke base et après tu fais ta construction au gel transparent
 
Re : comment mettre ces tips ci???

merci bcp pour l'explication avec qu'elle gel couvrant j'ai juste la base construction et finition
tu parles de la base???

Idem j'utilise aussi le confort mask !
( Onglerie.be à fermé jusqu'au 9/01 ).
Sinon tu as le Nude Chez American Nails, et le Unicum Mask de chez Professionnails ! ;) Je l'utilise en base.
 
Re : comment mettre ces tips ci???

loll hum hum jveux tout onglerie loll
sa fais plus beau d'avoir otut les meme pots loll
jss difficilie loll
 
Re : comment mettre ces tips ci???

loll hum hum jveux tout onglerie loll
sa fais plus beau d'avoir otut les meme pots loll
jss difficilie loll

Jsuis du même avis lol. Ca fais plus beau au niveau esthétique.
En plus quand tu as des joli pots ! Ahh on craque MDr ! :grin:
 
Re : comment mettre ces tips ci???

Jsuis du même avis lol. Ca fais plus beau au niveau esthétique.
En plus quand tu as des joli pots ! Ahh on craque MDr ! :grin:

mdrrr
tjs du meme avis nous 2 loll
non mais c'est sur et sa fait plus beau et les cliente ne se disent pas tiens elle sais pas quoi choisir comme produit lolll

jvais allé preparée ma table d'ici 2h j'ai une demo tupperware loll
 
Re : comment mettre ces tips ci???

mdrrr
tjs du meme avis nous 2 loll
non mais c'est sur et sa fait plus beau et les cliente ne se disent pas tiens elle sais pas quoi choisir comme produit lolll

jvais allé preparée ma table d'ici 2h j'ai une demo tupperware loll

;) Bonne démo d'avance =)
 
Re : comment mettre ces tips ci???

boite en plastque tres utiles
cher mais utiles jfais sa pour gagné un peu ma vie lolll mais maint jss trop accros ptdrrr comme la plupart de mes clientes lollll
bizzzzz je file bne soiréeeeee
 
Haut