comment monter une clientelle?

Re : comment monter une clientelle?

combien faite vous de clientes par jour
 
Re : comment monter une clientelle?

combien faite vous de clientes par jour


Pour répondre à ta quéstion,ca dépend des périodes.En ce moment,tu sais que les gens ont payés leurs impots,ya pas longtemps,ils rentraient de vacances,et la rentrée des classes à enchainer.Tu vois toutes ses périodes dans ton prévisionnel,tu as du le prévoir non?Ya des mois tu vas mieux bosser que d'autres,d'ou l'intéret de vendre des trucs dans ta boutique,ou autres préstations,ou solarium!tu ne dois pas compter que sur les ongles lorsque tu as un salon,propose d'autres choses ninette.
 
Re : comment monter une clientelle?

moi je travailles en institut 'chaine)donc8
 
Re : comment monter une clientelle?

je fait de l'ongle depuis 1 ans et je trouve que la clientelle se n'est pas assez rapide.je dois travailler le soir aussi ailleur dans un bureau je ne peut pas vivre seulement avec le salon.:help: .réponder moi le plus tôt possible!merci:sad3: :11-crying:

coucou Sony ! ben j'ai lu quelque part qu'il faut à peu près 3 ans pour avoir une clientèle qui tient la route.... alors courage ! Moi, ça fait 1 an et demi et j'ai une 12ène de clientes régulières, sachant que je travaille à 80% dans l'administration, donc je fais les ongles les soirs de week-ends !

:flocool: Sony! c'est pionner,tu dors????
:lol::lol::lol:
toujours en plein délire les filles:comando:

alors moi perso... j'ai essayé la pub pas de succès:hammer: (bon faut dire que oû je suis beaucoup casse les prix... et moi ça je veux pas:hammer:)
de fil en aiguille c'est le bouche à oreille qui à le mieux fonctionné:yes::wink2:

dis-moi grybou, serais-tu d'accord de m'envoyer tes tarifs pour que je me fasse une idée, car on me dit que je fais les remplissages trop chers !!! (CHF 65.00) !!! Merci d'avance !!!
 
Re : comment monter une clientelle?

dis-moi grybou, serais-tu d'accord de m'envoyer tes tarifs pour que je me fasse une idée, car on me dit que je fais les remplissages trop chers !!! (CHF 65.00) !!! Merci d'avance !!!

:mur::mur::mur::mur::mur: des malades... te laisse pas faire:hammer::hammer::hammer:
 
Re : comment monter une clientelle?

faut dire qu il y en tellement des prothesistes ongulaires . bientot y aura 1:hi: prothesiste pour une cliente
 
Re : comment monter une clientelle?

salut a toutes je suis nouvelle et j'aimerai savoir comment se faire connaitre quand on est prothesiste a domicile.merci
 
Re : comment monter une clientelle?

Ben je suis dans le meme cas que toi, sauf que moi je fais du domicile....depuis le mois de juin et c'est brai que je suis obligée de travailler en + des ongles. Pour le moment j'ai fait aucun bénéfice, je crois pas qu'on puisse vivre qu'avec les ongles.. hélàs pourtant ça me plait trop....
Je pense que je vais faire un flyers et que j'irais le distribuer dans les boites aux lettres, apres on verra.
Bon courage à toi
 
Re : comment monter une clientelle?

je fait de l'ongle depuis 1 ans et je trouve que la clientelle se n'est pas assez rapide.je dois travailler le soir aussi ailleur dans un bureau je ne peut pas vivre seulement avec le salon.:help: .réponder moi le plus tôt possible!merci:sad3: :11-crying:



ce titre est hot :comando::comando::comando::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Haut