comment monter une clientelle?

S

Sony

Guest
je fait de l'ongle depuis 1 ans et je trouve que la clientelle se n'est pas assez rapide.je dois travailler le soir aussi ailleur dans un bureau je ne peut pas vivre seulement avec le salon.:help: .réponder moi le plus tôt possible!merci:sad3: :11-crying:
 
Re : comment monter une clientelle?

ah non tu vas pas nous faire une déprime :confused::confused::confused:
 
Re : comment monter une clientelle?

est ce que tu t'est fait connaitre?
 
Re : comment monter une clientelle?

t'es là sony ???????????
eh, parle nous !!!!!
 
Re : comment monter une clientelle?

:flocool: Ca me fait chier de te dire sa,mais tu dois te bouger pour allée la chercher ta clientele,avec des flyers,de la pub dans journeaus,chez les commercants etc....Tu nous as dit que ton salon et à l'étage,alors fait le nécéssaire,pour qu'elles sachent qu'il éxiste une prothésiste ongulaire!
 
Re : comment monter une clientelle?

de la pub
des promo
du marrainage
 
Re : comment monter une clientelle?

ça y'est il s'est jeter par le balcon:eek::eek::eek:
 
Re : comment monter une clientelle?

ben sony tient pardis :21-crazy::21-crazy:
 
Re : comment monter une clientelle?

attends en plus avec un pseudo pareil il ne devrait pas avoir de soucis :):):)( heuuuuuuuuu un peu lourdasse la blague là ):):):):)
 
Re : comment monter une clientelle?

toujours en plein délire les filles:comando:

alors moi perso... j'ai essayé la pub pas de succès:hammer: (bon faut dire que oû je suis beaucoup casse les prix... et moi ça je veux pas:hammer:)
de fil en aiguille c'est le bouche à oreille qui à le mieux fonctionné:yes::wink2:
 
Re : comment monter une clientelle?

un peu normal vu le travail que tu accompli ya pas de mystère :sun::sun:
 
Re : comment monter une clientelle?

excuser moi je suis partie quel que minute désolé merci1vous m'avez remonter le morale sa me fait du bien de communiquer avec vous
 
Haut