comment nettoyer ces pinceaux, apres utilisation de la einture pebeo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vivi.vy

Super experte
bonjour ,voila hier jai fais des essais de deco avec de la peinture pebeo et quand jai netoyé mes liners avec du cleanner ,il me reste de la peinture dessus ,aurriez vous des conseil a me donnez svp??? :yes:
 
Re : comment nettoyer ces pinceaux, apres utilisation de la einture pebeo

bonjour ,voila hier jai fais des essais de deco avec de la peinture pebeo et quand jai netoyé mes liners avec du cleanner ,il me reste de la peinture dessus ,aurriez vous des conseil a me donnez svp??? :yes:
Si c'est de la pébéo déco c'est à dire peinture acrylique nettoie avec de l'eau. Si c'est autre chose regarde sur l'emballage c'est écrit. Par exemple pébéo vitrail c'est au white spirit (mais l'acétone marche bien à la place).
:)
 
Re : comment nettoyer ces pinceaux, apres utilisation de la einture pebeo

alors ces de la pebeo deco mais vu que je tes ait trempe dans du cleanner je crois quil sont foutu???merci lilismile pour ta reponse:cool:
 
Re : comment nettoyer ces pinceaux, apres utilisation de la einture pebeo

alors ces de la pebeo deco mais vu que je tes ait trempe dans du cleanner je crois quil sont foutu???merci lilismile pour ta reponse:cool:
Non je ne pense pas, essaye de les nettoyer doucement avec de l'eau et ajoute un peu de savon au pire si ça ne pars pas. Dis moi si ça marche!
 
Re : comment nettoyer ces pinceaux, apres utilisation de la einture pebeo

moi, je nettoie avec ce que j'ai sous la main!!! faut surtout nettoyer avant que ca soit sec, sinon c'est la galere!!!! j'ai entendu dire qu'avec de l'eau et du savon, ca va bien... il existe meme des savons special acrylique (en magasin de loisir creatifs)
 
Re : comment nettoyer ces pinceaux, apres utilisation de la einture pebeo

oui ca marche avec de l'eau bien chaude merci beaucoup lilismile bizous bizous bizous merci encore:cool:
 
Re : comment nettoyer ces pinceaux, apres utilisation de la einture pebeo

merci les filles ca a marche je vous fait de gros bisous je ferme la discution bisous bisous bisous
 
Re : comment nettoyer ces pinceaux, apres utilisation de la einture pebeo

oui ca marche avec de l'eau bien chaude merci beaucoup lilismile bizous bizous bizous merci encore
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut