Comment neutraliser du doré

prisci11031990

Membre Populaire
Bonjour les filles

Je vous explique mes derniers exploits capillaire y'a une semaine j ai fait un ombre air que j aimer pas du tout alors j ai retaper dessus un 4.1 diacolor richesse 10v avec une pointe de 4.15 pour neutraliser comme la vendeuse ma dit mais ses déjà casi parti et le dore de l ombre repasse et je ne veux plus de reflet dore que faire je voudrai sa

image-3402757354.jpg

Merci d avance

Sent from my iPhone using Manucure
 
Il aurait peut être fallu faire une preco avant, la ou ya le ombré, pour que ca degorge moins vite ;-)

Mais suis pas pro
 
Une précolo c quoi ???

Sent from my iPhone using Manucure

c'est ta couleur que tu appliques directement sur tes cheveux sans l'oxydent, mélanger à de l'eau chaude e crois, mais les pro t'expliquerons mieux ;)

on fait ça quand on veut foncer des cheveux déco, ou sensibilisés, c'est pour que ça accroche mieux et que çà dégorge moins vite
 
ben non suis bête, elle a déjà coloré et là c'est sa couleur qui à viré, c'était avant qu'il fallait faire une préco là sa sert plus à rien non?

prisci11031990 il faudrait que tu mettes une photo de ta couleur actuelle, sa serait plus simple pour t'aider ;)
 
Mababy0331 a dit:
ben non suis bête, elle a déjà coloré et là c'est sa couleur qui à viré, c'était avant qu'il fallait faire une préco là sa sert plus à rien non?

prisci11031990 il faudrait que tu mettes une photo de ta couleur actuelle, sa serait plus simple pour t'aider ;)

Je mettrai une photo demain car la il sont pas fait on vois rien mais oui il sont déjà colorer depuis la decolo...

Sent from my iPhone using Manucure
 
prisci11031990 a dit:
Je mettrai une photo demain car la il sont pas fait on vois rien mais oui il sont déjà colorer depuis la decolo...

Sent from my iPhone using Manucure

Ok, oui c'est que je me suis souvenu après lol
 
Une precolo tube de colo avec eau chaude seulement sur les endroits claire et tu applique par dessus ta colo avec oxydant
Et choisi une colo avec de l irisé comme te la conseiller color mes yeux
 
sajeda13 a dit:
Une precolo tube de colo avec eau chaude seulement sur les endroits claire et tu applique par dessus ta colo avec oxydant
Et choisi une colo avec de l irisé comme te la conseiller color mes yeux

Et la précolo je laisse poser combien de temps ... ?

Sent from my iPhone using Manucure
 
prisci11031990 a dit:
Et la précolo je laisse poser combien de temps ... ?

Sent from my iPhone using Manucure

Tu laisse pas poser tu met tout de suite apres la colo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut