comment obtenir ce gris?

  • Auteur de la discussion marjo2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

marjo2008

Guest
C'NailS

coucou les filles voici le lien de cindou. vous voyez la pose sur la page d'acceuil?

et bien je voulez savoir, comment je devrais faire pour obtenir ce gris car il a l'air fort clair et je n'ai que des paillettes qui feront plus foncée.

je veux faire sa sur mes doigts lol
 
Re : comment obtenir ce gris?

alors déjà j ai bien l impression que c' est de la resine et essaye les star powder des micro paillette de nacre ça devrai faire cet effet
 
Re : comment obtenir ce gris?

ouuuiiiiiiiiiiiiin moi pas avoir sa sniffff lol bon a mon avis ce sera pas telle qu'elle comme la photo alors
 
Re : comment obtenir ce gris?

et bien essaie mais met trés peu de gel car c est une poudre trés fine donc ça risque de faire des paquet si trop de gel et tu a beaucoup de fard a paupieres comme ça essaie ça devrai le faire tu soupudre par dessus ton gel

aprés passe un coup de pinceau une fois cataliser pour enlever le fard qui n a pas adheré et puis ta couche de finition
 
Re : comment obtenir ce gris?

et bien essaie mais met trés peu de gel car c est une poudre trés fine donc ça risque de faire des paquet si trop de gel et tu a beaucoup de fard a paupieres comme ça essaie ça devrai le faire tu soupudre par dessus ton gel

aprés passe un coup de pinceau une fois cataliser pour enlever le fard qui n a pas adheré et puis ta couche de finition

weeee bonne idée la fard a paupière merci beaucoup miss! j'y avait pas pensé j'essairais cet aprés midi. encore merci :) :42-baby:
 
Re : comment obtenir ce gris?

ah peut etre !...mais de toute fason la seule solution possible pour l'instant est le fard car pas de liners!!!!!!! :s
 
Re : comment obtenir ce gris?

je suis une adepte du fard a paupiere dans mes gel ^^ d ailleurs j ai meme des clientes qui m achete leurs fard pour que je fasse le gel avec et c est leurs gels ^^
 
Re : comment obtenir ce gris?

je suis une adepte du fard a paupiere dans mes gel ^^ d ailleurs j ai meme des clientes qui m achete leurs fard pour que je fasse le gel avec et c est leurs gels ^^

sa donne un bel effet avec le fard! j'avais testé une fois. mdrrr brave clientes :whistle:
 
Re : comment obtenir ce gris?

c'est quel gris quez tu veut parce que je crois ke c'est un degradé de blanc et un gris uis du liner etc... si tas un aerographe tu peu peu etre y arrivé mais attention la tofs est retouché et maquillé je c'est pas si taura le meme truk
 
Re : comment obtenir ce gris?

attention quand j'entend retouché et maquillé c'est l'appareil qui le fait automatiquement sans qu'on le sache c'est un mode sur certain appareil, apres y a ton ordi qui donera pas les meme couleurs sur la tofs d'un ordi a un autres.

mais vraiment tres jolie avec aerographe tu naura pas de difficulté a le faire
 
Re : comment obtenir ce gris?

attention quand j'entend retouché et maquillé c'est l'appareil qui le fait automatiquement sans qu'on le sache c'est un mode sur certain appareil, apres y a ton ordi qui donera pas les meme couleurs sur la tofs d'un ordi a un autres.

mais vraiment tres jolie avec aerographe tu naura pas de difficulté a le faire

:plol j'ai pas non plus. bon jvais faire un essai jmetrrai la photo lol a tantot :)
 
Re : comment obtenir ce gris?

ben fais un écé avec une bande de blanc a coté direct une bande de gris (si tas pas les gels ou les poudres comme dits plus haut fard a paupiere ca marche tres bien) et sur la jonction des couleurs mets des strass.

et tu aura une deco similaire;)
 
Re : comment obtenir ce gris?

pour moi, c'est juste des paillettes argent melangee a du gel clear
mais le mieux serait de demander a cindou :)
 
Re : comment obtenir ce gris?

pour moi, c'est juste des paillettes argent melangee a du gel clear
mais le mieux serait de demander a cindou :)

peu etre,

moi je l'aurai fais a l'aerographe un peu de gel en ligne+ trempage dans les paillettes ou saupoudrés (ou liner etc..)

apres chaqun sa technique pour un meme resultat ;)
 
Re : comment obtenir ce gris?

C'NailS

coucou les filles voici le lien de cindou. vous voyez la pose sur la page d'acceuil?

et bien je voulez savoir, comment je devrais faire pour obtenir ce gris car il a l'air fort clair et je n'ai que des paillettes qui feront plus foncée.

je veux faire sa sur mes doigts lol

moi je pencherais plus pour des paillettes multicolores et un liner argent pailletté pour le trait !! voilou!!
 
Re : comment obtenir ce gris?

la photo arrive les filles :)
 
Re : comment obtenir ce gris?

la photo arrive les filles :)

voilà petit remplisage en gel! qu'en pensez vous?

bon defaut: parallèles rentrées vers l'interieur (deja due a l'ancienne pose). sa accentue le coté "petit ventre" () de mon ongle lol

et ya un strass en moins vers le bas lol
 

Pièces jointes

  • repro.jpg
    repro.jpg
    40.8 KB · Affichages: 88
  • repro ).jpg
    repro ).jpg
    38.5 KB · Affichages: 88
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut