Comment obtenir ce que je veux?

Et encore une fois, les filles, pas de disputes ;-)
Vous avez toutes l'air de très bien vous y connaître.
 
Mischa a dit:
Et encore une fois, les filles, pas de disputes ;-)
Vous avez toutes l'air de très bien vous y connaître.

Lol on ne se dispute pas t'en fait pas :)
 
Après est-ce que selon le rendu du décapage, la couleur n'est pas à adapter? Je ne m'y connais pas très bien.
 
Mischa a dit:
Après est-ce que selon le rendu du décapage, la couleur n'est pas à adapter? Je ne m'y connais pas très bien.

Si tu fait ta deco comme elle te l'a dit, tu ressortira relativement clair , le 08 de Wella est un blond clair et je ne pense pas que le rendu final de plaise par rapport au model que tu nous a donner
 
Je fais juste une parenthèse qui n'a absolument rien à voir mais sur ta photo "louloute26", c'est toi qui a fait ce chignon? C'est sublime!!!! Pour un mariage, c'est parfait. Ou même la vie de tous les jours ou une soirée tu me diras. Même la couleur des cheveux est très belle.
 
Mischa a dit:
Je fais juste une parenthèse qui n'a absolument rien à voir mais sur ta photo "louloute26", c'est toi qui a fait ce chignon? C'est sublime!!!! Pour un mariage, c'est parfait. Ou même la vie de tous les jours ou une soirée tu me diras. Même la couleur des cheveux est très belle.

Lol non ça c'est la photo d'un model de chignon que j'ai reproduis. Mais cette photo là n'est pas la mienne ^^
 
En fait, j'hésite à faire ça moi-même dans six mois.

Je m'explique, ce n'est pas qu'une simple question de budget. J'en ai tellement marre d'être déçue. Si je suis déçue et que c'est moi qui l'ai fait, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi.

Je veux bien dépenser de l'argent car le coiffeur passe du temps sur la prestation offerte, a une formation, utilise des produits couteux, etc. Je le conçois très bien.

Mais, (il y a toujours un MAIS), s'il me dit qu'on peut obtenir cela et que le rendu est totalement différent, alors je serai fâchée car j'aurai dépensé mon argent "pour rien". Sachant que ça ne me dérange pas de faire ça en plusieurs fois si cela s'avère nécessaire.
 
Mischa a dit:
En fait, j'hésite à faire ça moi-même dans six mois.

Je m'explique, ce n'est pas qu'une simple question de budget. J'en ai tellement marre d'être déçue. Si je suis déçue et que c'est moi qui l'ai fait, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi.

Je veux bien dépenser de l'argent car le coiffeur passe du temps sur la prestation offerte, a une formation, utilise des produits couteux, etc. Je le conçois très bien.

Mais, (il y a toujours un MAIS), s'il me dit qu'on peut obtenir cela et que le rendu est totalement différent, alors je serai fâchée car j'aurai dépensé mon argent "pour rien". Sachant que ça ne me dérange pas de faire ça en plusieurs fois si cela s'avère nécessaire.

Oui c'est compréhensible, mais le faire seule , si en plus tu n'est pas coiffeuse, la tu risque de faire de gros dégâts !
 
Donc si je me rends chez quelqu'un, je veux être bien sûre de mon coup et ne pas ressortir déçue.

Mais j'ai six mois pour y réfléchir et avoir des retours ;)
 
Avec tout mon respect le Koleston 8/07 de Wella me parait trop clair pour ce qu'elle veux

Et surtout trop roux!!! j'en ai fais les frais le 8/7 fait très vénitien, super joli mais euh faut avoir le teint qui va avec et surtout le vouloir :)

Moi je suis chatain foncé de base et l'année dernière j'ai fais un 6.32 de majirel, pas aussi clair que ce que tu veux mais ça a éclaircit, il y a l'effet racine malheureusement mais bon, en ce moment j'ai un 7/17 et j'apprécie assez :)
 
Normalement elles sont sur mon post "Nénu veut se colorer les cheveux" lol mais euhhhhh je ne sais plus à quelle page !
Le 7/17 faut aimer le roux :D le 6.32 est soft mais sympa niveau reflets
 
Hello les filles,

Je déterres ce vieux post, mais mes cheveux ont énormément poussé depuis.
Je n'ai plus besoin d'extensions. J'ai la même longueur qu'avec mes mèches, avec beaucoup plus de volume et c'est naturel :D

Je reviens vers vous car je souhaiterais faire une couleur. J'habite maintenant dans la Drôme maintenant et j'aimerais trouver quelqu'un dans le coin qui ne serait pas rebuté par deux heures de travail sur ma chevelure, et surtout qui me fait la couleur que je veux.
J'aimerais quelque chose un peu comme la photo que je vous joins.

Connaissez-vous un coiffeur que vous pourriez me conseiller s'il-vous-plaît ?

A bientôt
 

Pièces jointes

  • mila-kunis-enceinte-14010_w1000.jpg
    mila-kunis-enceinte-14010_w1000.jpg
    212.9 KB · Affichages: 77
  • mila-kunis.jpg
    mila-kunis.jpg
    148.1 KB · Affichages: 73

Ca peut vous intéresser:

Haut