comment obtenir des ongles bien blancs?

corinnelilas

corinnelilas.42stores.com
je cherche des astuces pour obtenir des ongles bien blancs surtout le dessus merci
 
Re : comment optenir des ongles bien blancs?

coucou,

trempe les dans de l'eau oxygénée! :flocool:
 
Re : comment optenir des ongles bien blancs?

merci
 
Re : comment optenir des ongles bien blancs?

j'avais entendu dire du jus de citron aussi, mais info ou intox, j'en sais rien ...
 
Re : comment obtenir des ongles bien blancs?

oui le citron, ca peut marcher, ca rend bien les dents blanches! pourquoi pas les ongles...
 
Re : comment obtenir des ongles bien blancs?

tu frottes tes ongles avec une brosse a dent trempée dans du jus de citron, resultats garantis!
 
Re : comment obtenir des ongles bien blancs?

  • Citron
  • Eau oxygéné
  • Crayon blanc pour les ongles
  • Sinon il existe également des vernis blanchisseur ( euh je crois que ca s'apelle comme ça lol )
 
Re : comment obtenir des ongles bien blancs?

dans un bol du jus de citron pressé +
 
Re : comment obtenir des ongles bien blancs?

zut un bug
je disais un jus de citron pressé+
 
Re : comment obtenir des ongles bien blancs?

bizard un gros buf
un jeus de citron pressé (pour blanchir les ongles + eau tiède + une cuillère à café d'huile d'olive (adoucit les cuticules)
voilà et vous aurez des ongles magnifiques et blanc
 
Re : comment obtenir des ongles bien blancs?

pour l'eau oxigéné c'est a 10% et moitier eau!!! pas pur!!!!
 
Re : comment obtenir des ongles bien blancs?

salut tu as aussi les pastilles effervescentes pour nettoyer les appareils dentaires voila voila
 
Re : comment obtenir des ongles bien blancs?

bonjour
  • Citron
  • Eau oxygéné
  • Crayon blanc pour les ongles
  • Sinon il existe également des vernis blanchisseur ( euh je crois que ca s'apelle comme ça lol )
je trouves que le citron, a moins de rechercher le coté écolo, cela ne fait pas pro!
le crayon si les ongles sont longs, si non, c'est plus long
je préfère l'eau oxygée, bien imbibée le coton pour être sure que l'ongle, les cuticules et le dessous du bord libre soit bien imbibé
et c'est moins cher qu'un vernis blanchisseur
pour l'eau oxygéné c'est a 10% et moitier eau!!! pas pur!!!!
par contre ce que je ne savais pas c'est qu'il ne la fallait pas pure, sur un autre post j'ai lue que l'on pouvait la mélanger avec du mercryl, un mini trempage de 5mn
ce que je voudrais savoir, c'est, si il faut rincer les bouts des doigts aprés ou si juste une simple huile a cuticule ou créme, car je fait cela aprés une dépose (mini soin+ durcisseur doux)
je blanchis aussi avant le comblage aprés poncage du gel s'il y a des taches et que je repose en clear ou pour les pieds avant une pose
 
Re : comment obtenir des ongles bien blancs?

oui les vernis soin/blanchisseur sont vraiment top.
Moi je fume donc je vous raconte pas comme certains de mes ongles peuvent etre jauni c'est affreux mais j'ai acheter un verni (l'oreal je crois) il est transparant violet mais apparait transparent sur l'ongle et apres deux petite couche il fait vraiment ressortir le blanc de l'ongle j'adore =)
En espérant avoir pu aider un minimum !
Bises a toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut