Comment obtenir un 5.4 avec du henné ?!

Bon alors c'est tellement léger que ça ne se voit quasiment pas ! Mon produit n'est surement plus très efficace :confused:
 
Arf , oui je crois que j’ai lu qu’il y avait une date limite pour ce produit.
Je suis super contente, j’ai reçu le mien aujourd’hui, il est arrivé super en avance, mais je me suis lavée les cheveux ce matin et je vais chez le coiffeur demain, je suis dég de devoir attendre pour l’essayer ! Donc on verra ça la semaine pro, je mettrai des photos et j’ai reçu aussi mes produits K-pak de Joico , on verra tout ça la semaine pro ;)
 
Coucou :)

J'ai lu que tes cheveux vont déjà mieux c'est super :)
Pour refaire une couleur je te dirais bien d’attendre encore 1 mois et de bien continuer tes soins.
Tu peux toujours demander l'avis de la coiffeuse mais à l'heure ou je poste mon message tu as déjà du y aller ^^
Sev4125 si ça fait longtemps que tu n'avais pas utiliser ton produit essaies une autre fois en le secouant un peu pour mélanger si ça marche toujours pas c'est qu'il a bel et bien perdu en efficacité
 
Hello ,

merci Sami, alors effectivement j’y suis allée et elle m’a dit que je pouvais faire ma couleur pour noël sans problème mais au volume 10, mes cheveux sont abimés mais pas au point que j’imaginais :) Mais je vais quand même attendre un peu ! Elle m’a fait un soin reflets cuivrés le gloss machin truc , je vous mets le résultat ( la photo de avant, est en début de post hein ;) ) on dirait vraiment que j’ai fais une couleur, j’adore mais suivant la lumière ça change vraiment ! J’espère que ça sera aussi bien avec le soin de Mulato :DDSCF7301.JPGDSCF7304.JPGDSCF7308.JPGDSCF7309.JPG
 
Arf à ce point ?! Donc tu penses qu'il vaut mieux que je me dirige vers la crème repigmentante cuivrée ?!
j’avoue que pour moi tout ça c’est un peu du chinois :p
Coucou, moi je suis une adepte du henné depuis presque un an et crois moi que j'ai joué les apprenties "chimistes" du naturel !! lol !
Après 15 ans de colos, décolos, défrisages, lisseur, brushing etc... J'ai big chopé mes cheveux pour leur offrir tout le bonheur qu'ils méritent !! Et je ne reviendrai pour rien au monde à tout ce chimique qui bousille ! Et pas que les cheveux :-( Vas faire un tour sur le site Aromazone, tout y est naturel et relativement bien expliqué ;-)
 
Eh bien écoutes, c’est ce que je pense faire, passer au henné mais pas avant le mois de septembre prochain, mois où je me marie, car je ne sais pas encore en quelle couleur je voudrais me marier, en blonde ma couleur naturelle ou comme je suis actuellement, et vu l’expérience des personnes qui m’en on parlé , il faut pas mal de temps ( parfois 1 an ) avant d’avoir exactement la couleur voulu avec le henné ! Donc tu penses, pas envie d’avoir une cata sur la tête le jour J ;) Mais effectivement lorsqu’on fait des recherches sur le net, on voit vraiment la différence, les cheveux sont nettement plus beaux avec le henné, ça coûte moins cher, c’est naturel et j’en passe, en outre il n’y a que des points positifs !
Il est probable que je revienne d’ici 10 mois en ayant fait mon premier henné :p
 
Alors juste pour info, le soin qu’elle m’a appliqué c’est pas gloss machin truc mais « Nutri color crème de Revlon » le 740 cuivré pour exact ;)
 
Eh bien écoutes, c’est ce que je pense faire, passer au henné mais pas avant le mois de septembre prochain, mois où je me marie, car je ne sais pas encore en quelle couleur je voudrais me marier, en blonde ma couleur naturelle ou comme je suis actuellement, et vu l’expérience des personnes qui m’en on parlé , il faut pas mal de temps ( parfois 1 an ) avant d’avoir exactement la couleur voulu avec le henné ! Donc tu penses, pas envie d’avoir une cata sur la tête le jour J ;) Mais effectivement lorsqu’on fait des recherches sur le net, on voit vraiment la différence, les cheveux sont nettement plus beaux avec le henné, ça coûte moins cher, c’est naturel et j’en passe, en outre il n’y a que des points positifs !
Il est probable que je revienne d’ici 10 mois en ayant fait mon premier henné :p
En effet tu peux trouver beaucoup de témoignages sur le net, beaucoup de photos, des chevelures qui font rêver... En tout cas n'hésites pas, dans quelques mois si je peux te donner quelques conseils ;-)
 
Haut