Comment obtenir un beau résultat sur French noire !?

Coucou,

Pouvez-vous me conseiller rapidement svp : voici ma pose french blanche et french noire.

Sur la french blanche je mets ensuite un Builder Gel Pink qui atténue bien le blanc et j'ai fait la même chose sur la french noire mais je trouve que le côté rose ressort un peu trop sur le noir !!

Aurais-je dû mettre un Builder Gel Clear sur la french noire ??

Samedi j'ai une amie qui souhaite cette déco et je voudrais qu'elle ait un résultat parfait !!! Que dois-je faire ???

Merci d'avance !!!!!! ^^
 

Pièces jointes

  • PICT9273.jpg
    PICT9273.jpg
    43 KB · Affichages: 492
Re : Comment obtenir un beau résultat sur French noire !?

Bon ben ne pouvant plus attendre, j'ai testé sur moi et c'est mieux avec le gel clair.... forcément !!!!
 
Re : Comment obtenir un beau résultat sur French noire !?

desole d ene pas avoir repondu avant en tout cas c une superbe pose
 
Re : Comment obtenir un beau résultat sur French noire !?

comment faites vous pour que la french noir ne bave pas sur la plaque car moi j essuis au pinceau avec du cleaner mais des fois il reste des traces sur la base alors ca fait pas trop propre :-(
 
Re : Comment obtenir un beau résultat sur French noire !?

Ben je sais pas, moi je n'ai pas rencontré le problème... ça ne bave pas... et c'est la première fois que je faisais une french noire !!

Sinon, je ne l'ai pas fait au konad... c'est juste un stickers !!
 
Re : Comment obtenir un beau résultat sur French noire !?

j'adore super résultat tu peu me dire ou tu trouve tes beau sticker noir car moi je croyait que c'était du konnad biz
 
Re : Comment obtenir un beau résultat sur French noire !?

Ceux-là, je les ai trouvé... à GIFI tout simplement !!! ^^
 
Re : Comment obtenir un beau résultat sur French noire !?

Bravo Céline
oui il faut mettre du clear, le pink sera légèrement couvrant
et bébé???
 
Re : Comment obtenir un beau résultat sur French noire !?

Coucou Sabine !! Je désespérai d'avoir une de tes réponses dans un de mes posts (eh oui je m'y suis enfin mise à ce forum et j'en suis super contente... tout le monde est trop sympa de donner ses conseils !!).

Effectivement, c'est mieux avec le clear... j'aurai dû y penser avant !!! MDR ...

Bébé se fait attendre malgré col ouvert et contractions depuis plus d'1 mois : il veut pas sortir !!!!! C'est long et c'est pour ça que je m'y suis mise au forum !!!! MERCI BEBE !!!!

Par contre, dans "Petit coin pour débutantes" j'ai posté "Comment faire cette déco".. tu peux aller voir stp et me donner ton conseil si tu veux bien ???
 
Re : Comment obtenir un beau résultat sur French noire !?

Hello j'arrive un peu tard, mais si tu veux utiliser le gel de construction rose, il te suffit de faire la construction avant la french, cela te permet d'utiliser n'importe quel gel coloré en french sans en changer la couleur ;o)
Bonne journée
 
Re : Comment obtenir un beau résultat sur French noire !?

tu as trouvé la solution donc aps besoin d'en rajouter.. la pose est très jolie et originale, je n'aurai jamais eu cette idée de faire noir et blanc..lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut