Comment on fait et où on va pour déclarer son chiffre d'affaire mensuel ?

loan04

Membre récent
Bonjour,
Je suis officielement à mon compte depuis le 15 février et j'ai opté pour donner chaques mois mon chiffre d'affaire.
On doit se rendre sur l'urssaf ? car je vois pas où déclarer ,ou alors parce que c'est que le 20 ?
Je regarde déjà justement pour pas galérer le 30 ....
 
tu vas recevoir une declaration par courrier, a renvoyer avec ton reglement,
generalement elles arrivent un peut en retard donc ne t'inquiete pas !!!
 
moi j'ai déclaré sur net.entreprise.fr, avec une CB ils ont prélévé directement les charges. sur le site d'auto entrepreneur tu as le lien pour déclarer
 
je commence le 1er mars il faudra que j'ailles sur le site auto entrepreneur fin mars pour déclarer ? ou début avril ? sachant que j'ai demandé l'accre et que j'ai toujours rien reçu ? arghhhhhhhh
 
Pareil j'ai demandé l'ACCRE et toujours rien , mais ça m'embete de reçevoir un courrier pour declarer car j'ai droit aux complements assedics selon ce que je declare et ça va mettre du temps tout ça .....

Merci en tout cas pour vos reponses les filles.
 
tu peux déclarer sur net entreprise mais même pour ceux mensualisé, la déclaration se fera en avril cette fois ( février mars avril )
 
t'inquiètes pas je pense qu'on est pas les seules a stresser.... pour l'accre je me demande si je vais pas rappeler pour voir ou ça en est quand meme... le problème c'est que je m'emmèle les pieds avec tous ces organismes et je sais meme plus ou il faut que j'appelle mdr je suis blonde....
 
les filles allez vous inscrire sur net entreprise, on vous envoi un mail quand il est temps de déclarer et en ce moment il y a un échéancier, ca indique quand la déclaration est exigé et quand elle sera prélevé
si vous bénéficier de l'accre ca l'indiquera sur ce site et ca fera le calcul automatiquement

il vous faut juste votre num siret pour aller s'inscrire
 
inscription faite ! merci à toutes , ça m'enlève un poid ,par contre ils disent que pour janvier et fevrier exceptionnelement ,la declaration se faiten avril mais le truc c'est que tout les mois je dois me declarer et ensuite envoyer a pole emploi ma declaration pour mon complement assedic ....
 
tu pourras pas faire autrement pour ces mois ci, j'ai essayé ;)
appel le pole emploi ils doivent etre au courant je suppose
 
lol bah de plus en plus c'est par trimestre ça fait plusieurs fois qu'ils font ça, et l'excuse par un problème technique, c'est bien embêtant je trouve aussi mais bon pas le choix
 
purée , bien sur que c'est embêtant , moi qui peu continuer à toucher mon chomage , qui doit à la fin du mois declarer 0 car je viens tout juste de commencer et que y a rien eu ,pole emploi va m'appliquer un forfait , je vais avoir quedalle , c'est degeulasse , ça fou dans la merde ça .
 
attention tu ne dois pas déclarer 0, tu fera ta déclaration de chiffre d'affaire en avril c'est différent
a pôle emploi tu leur indique ton ca du mois, en leur expliquant que le justificatif tu leur fournira fin avril
après peut être qu'en allant direct sur place tu peux leur payer ce mois ci
 
Mouih nizoux , je vais essayer de faire comme ça , je connais une personne qui y travaille a pole emploi donc je vais voir avec elle parce que là c'est pas possible autrement .
Ou au moins si l'urssaf me donne un justificatif .....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut