comment on fait pour faire une decoloration sur soi meme

diams

Super experte
kikou les filles j'aurais besoin de renseignement j'aurais voulu savoir comment on fait pour faire une decoloration sur soi meme ? et avec quel produit ?:) merci je precise que la couleur de mes cheveux est noir merci a toutes pour vos reponse:fou:
 
Re : !!! Renseignement !!!!!

coucou si t'as couleur est noir , je te le "DEcOnseiLlE" a moin de vouloir ressortir avec les cheveux mort ou des couleur bizard style orange au mieux au pire verte , noir colo normale ou nour hénné?
un conseil vas chez le coiffeur car faut faire decapage apres faut voir intensite du noir , et apres deco et surtout tout le meme jour et apres a fond des soin sur soin
voilou bisous
 
Re : !!! Renseignement !!!!!

kikou les filles j'aurais besoin de renseignement j'aurais voulu savoir comment on fait pour faire une decoloration sur soi meme ? et avec quel produit ?:) merci je precise que la couleur de mes cheveux est noir merci a toutes pour vos reponse:fou:
tu veux que je me coupe quelques mèches ma brunette,si cela peut t aider mdr...au moins se sera naturelle mais attention après ton qi va baisser:34-yes::wink2:
 
Re : !!! Renseignement !!!!!

Mdr Lolo !!!!
Pas toute les blondes sont pareil lol
Des brunes qui sont pas mieux regarde moi lol
 
Re : !!! Renseignement !!!!!

hooooooooooooo que oui fait nous confiance ne joue pas avec de tel produit sans t y connaitre .....
 
Re : !!! Renseignement !!!!!

oui c'est pas très facile de le fire seule ,mais pas imposible seuelemtn si tu le demande c'est que c une première pour toi donc......;; sinon si vraiment tu voualis franchir le pas il y a le color out qui est un genre de demaquillant de couleur mais tes cheveux seront assez roux ,donc l va te falloir refaire une couleur dessus si tu veux pas conserver ce coté chauds lol , tu aimerais avoir quelle couleur ensuite?
Etant assez femme cameleon par le pasé je suis passé du noir au blonds en 2 mois donc oui c'est possible de le faire mais aps n'importe comment ,vas chez le coiffeur si tu n'es pas sure de toi

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut