comment oter l'exfoliant

audnails

N'a jamais participé
bonsoir tous le monde, comment faites vous pour oter l'exfolient correctement lors d'un spa pieds car lors de mon modelage il reste souvent des petits grais et ces désagréable.Merçi d'avance pour vos reponses
 
Re : comment oter l'exfoliant

Tu peux mettre les pieds de la cliente dans un pedi spa pendant 5 minutes histoire que tout soit bien rincé, et ensuite tu enchaine avec ton modelage détente.
 
Re : comment oter l'exfoliant

oui c'est ce ke je fais mais je fais mon gommage jusqu'au genou donc je c'est pas avec koi l'enlever.merçi pour ta rep
 
Re : comment oter l'exfoliant

Pour retirer les grains sur les jambes, au lieu d'utiliser des éponges végétales, utilise la technique de la serviette. Tu prend une mini serviette. C'est comme la taille d'un essui main. Tu le trempe dans de l'eau chaude, tu essors, et tu fais un effleurage sur la jambes de ta cliente. Les grains ont mieux tendance à s'enlever qu'avec les éponges. Tu rince, et tu refais la même manoeuvre une seconde fois.
 
Re : comment oter l'exfoliant

Super idée merçi beaucoup j'essayerai sur ma prochaine cliente. Bonne soirée à toi et encore merçi
 
Re : comment oter l'exfoliant

Bonjour,
J'utilise un exfoliant a base de sucre, ca a tendance a fondre doucement sous les doigts, du coup, il reste peu de choses a enlever a l'aide d'une serviette chaude et humide.
 
Re : comment oter l'exfoliant

Bonjour, je procède de cette façon la depuis et c'est vrai que ça va très bien!!!!! Merçi
 
Haut